| Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mureliane Belle Plante
Nombre de messages : 961 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : NICE 06 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) Lun 15 Avr 2013 - 6:39 | |
| Quand ma gentille maman est arrivée en me disant qu'elle m'avait acheté un Tillandsia, je me suis dit que sûrement je l'avais déjà . Eh bien non ! Et même je suis bien contente parce que je le trouve superbe, et la fleur est à tomber. Je vous laisse juge : |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) Lun 15 Avr 2013 - 13:09 | |
| Ta p'tite maman a bien choisi!!! Un till que tu n'as pas, et une belle floraison!! |
|
| |
Ptit'ange Plante en fleurs
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) Lun 15 Avr 2013 - 13:14 | |
| Oh la chaaaaaaaaaaaaaaance !!!!!! Je l'avais repéré sur le site Tropi-Qualité il y a quelques jours (Julien a posté une photo de la floraison) et je suis tombée sous le charme immédiatement. J'ai, du coup, ouvert une nouvelle wish-list pour lui !! Tiens, du coup, j'ai oublié : magnifique floraison pour le tien !! Je suis étonnée que tu ne l'aies pas encore, par contre !! |
|
| |
Mureliane Belle Plante
Nombre de messages : 961 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : NICE 06 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) Lun 15 Avr 2013 - 13:50 | |
| Je confirme, la floraison est une splendeur : les fleurs sont individuellement de courte durée, mais assez grosses, et de toute beauté. Et en fait, j'ai un p'tit machin qui porte ce nom-là, mais tout petit. Je m'interroge sur son identité depuis que je suis entrée en possession de cette grosse merveille . |
|
| |
Ptit'ange Plante en fleurs
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) Lun 15 Avr 2013 - 20:10 | |
| C'est peut-être un mini-rejet de cacticola ? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) Lun 15 Avr 2013 - 20:13 | |
| l'a bon goût ta maman ! j'en ai vu hier à st sever, mais je ne suis pas encore prête moralement ! une plante sans terre, et qui fleurit de surcroit, ça me laisse toujours perplexe _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Mureliane Belle Plante
| Sujet: Re: Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) Lun 15 Avr 2013 - 20:47 | |
| - Ptit'ange a écrit:
- C'est peut-être un mini-rejet de cacticola ?
Je ne pense pas, ça fait au moins deux ou 3 ans que je l'ai ... @Ajestoeve : amusant, c'est ce que dit ma mère aussi ! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) Lun 15 Avr 2013 - 20:49 | |
| Il est bien joli, ce petit nouveau! |
|
| |
Mureliane Belle Plante
| Sujet: Re: Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) Mar 16 Avr 2013 - 6:29 | |
| Merci Cloo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) | |
| |
|
| |
| Tillandsia Cacticola (reçue en cadeau) | |
|