| Buccella nidifica (ex. Masd. nidifica ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Buccella nidifica (ex. Masd. nidifica ) Jeu 18 Avr 2013, 15:04 | |
| Elle est mimi celle ci avec ses bariolages et ses grandes vrilles!!! (Ce n'est pas le vocabulaire botanique approprié, mais tu me comprends!!!) Dis donc, tu fais le fainéant, tu ne mets plus les infos concernant la plante??? |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Buccella nidifica (ex. Masd. nidifica ) Jeu 18 Avr 2013, 15:07 | |
| Ben si, tu clic sur le lien ci-dessous de la photo LOL |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Buccella nidifica (ex. Masd. nidifica ) Jeu 18 Avr 2013, 15:10 | |
| Trop drôle avec les patounes écartées (mais superbe!) |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Buccella nidifica (ex. Masd. nidifica ) Jeu 18 Avr 2013, 16:13 | |
| - dom68 a écrit:
- Ben si, tu clic sur le lien ci-dessous de la photo LOL
Oui, j'ai bien compris, je voulais dire qu'avant tu indiquais directement les infos. Mais tu as raison, ça fait visiter ton site comme ça |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Buccella nidifica (ex. Masd. nidifica ) Jeu 18 Avr 2013, 17:11 | |
| - evaline a écrit:
- dom68 a écrit:
- Ben si, tu clic sur le lien ci-dessous de la photo LOL
Oui, j'ai bien compris, je voulais dire qu'avant tu indiquais directement les infos.
Mais tu as raison, ça fait visiter ton site comme ça Cela m'évite surtout de faire double emploi, de plus en ce moment je n'ais pas trop le temp avec mon job, mes orchidées et tout le reste. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Buccella nidifica (ex. Masd. nidifica ) Jeu 18 Avr 2013, 17:23 | |
| Mais je t'embête!!!! C'est sûr, qu'avec le lien que tu nous mets, c'est tout aussi simple de tout savoir!! Courage pour ton emploi du temps surchargé, garde un peu de temps pour t'occuper de tes belles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buccella nidifica (ex. Masd. nidifica ) | |
| |
|
| |
| Buccella nidifica (ex. Masd. nidifica ) | |
|