| P°épinièresLe Jardin de Taurignan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 87 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: P°épinièresLe Jardin de Taurignan Ven 26 Avr 2013 - 14:23 | |
| Je viens de commander et recevoire de la Pépinière Le Jardin de Taurignan ( email info@le jardindetaurignan.com )5 Phygelius Croftway yellow sovereing que je n'ai trouvé que dans cette pépinière.Le colis m'est arrivé en perfait état - les plantes trappues et importantes sont en boutons , elles étaient bien caléeset le délai de livraison est très court ( j'ai envoyé le chèque lundi ) Enfin que des éloges pour cette pépinière surtout que les plantes en conteneur d'un litre n'étaient qu'a 4 euros 50 + port bien entendu . Vous pouvez leur faire confiance et je tenais a vous faire savoire ma satisfaction .
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: P°épinièresLe Jardin de Taurignan Ven 26 Avr 2013 - 14:31 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur leur site, je ne connaissais pas, ils ont de belles plantes!!!! Merci de ton retour d'expérience, c'est toujours intéressant d'avoir des avis! J'ai vu les heuchères.... j'en connais une qui va baver devant son écran si elle passe par là |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: P°épinièresLe Jardin de Taurignan Ven 26 Avr 2013 - 14:36 | |
| C'est pas une bonne idée, que tu as eu là, Anselme ! Je suis allée zieuter... et ils ont une collection d'heucheras/heucherelles/tiarellas assez complètes !!! J'suis foutue !!! |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: P°épinièresLe Jardin de Taurignan Ven 26 Avr 2013 - 14:37 | |
| - evaline a écrit:
- J'ai vu les heuchères.... j'en connais une qui va baver devant son écran si elle passe par là
Ben tiens ! Moque-toi.... |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: P°épinièresLe Jardin de Taurignan Ven 26 Avr 2013 - 17:23 | |
| je viens d'aller y faire un tour, tu dois être déshydratée ma poulette ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: P°épinièresLe Jardin de Taurignan Ven 26 Avr 2013 - 17:26 | |
| z'ont de jolies choses.....Pas trouvé les "" Phygelius Croftway yellow sovereing " |
|
| |
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 87 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Pepinière Le Jardin de Taurignan Ven 26 Avr 2013 - 17:53 | |
| Elodi - Si tu veux voire les Phygelius tu descends le site jusqu'a rechercher une plante ( a gauche ) puis tu tapes Phygelius puis OK et l'ordi te donne une page ou 4 Phygelius Croftway sont en photos Bon courage et Bonne chance . Il y a quelques années les Pépinières Bureau de Savenières 49 le vendait puis ils ont abandonné et depuis je le recherchait , Il est légèrement crème, le croftway Snow Queen que j'ai aussi est blanc pur,et le Croftway Red Empereur très rouge .Ce sont ici des plantes sans problème particulier et assez vivaces . Ils se multiplie par les nombreuses marcottes ..
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: P°épinièresLe Jardin de Taurignan Ven 26 Avr 2013 - 18:11 | |
| J'ai vu sur le net. Jolies ! La recherche sur le site Taurignan, me disait "o trouvé " Là j'en vois 4 en effet. C'est ton avatar ? Existe en plein de jolies couleurs. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: P°épinièresLe Jardin de Taurignan Ven 26 Avr 2013 - 19:55 | |
| tres joli ce Phygelius dans cette couleur, je ne connaissais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P°épinièresLe Jardin de Taurignan | |
| |
|
| |
| P°épinièresLe Jardin de Taurignan | |
|