| Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer | |
|
+6maitagada altumette evaline boyome valluet bégodingue 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 16:48 | |
| Floraison maison |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 17:10 | |
| ouachhhhhhhhhhhhh qu'il est tout joli ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 17:14 | |
| Ajestoeve |
|
| |
valluet Grande Plante
Nombre de messages : 270 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SAINTE-ROSE GUADELOUPE Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 17:18 | |
| J;adore la couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 17:40 | |
| Valluet |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:00 | |
| j'adore la couleur aussi ! dis voir phalaeno, tes phal sont suspendus ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:08 | |
|
Certains oui mais cela n'est pas un exmple de culture mais seulement pour gagner de la place dssous j'ai mais cuves pour avoir de l'eau a la bonne temperatue
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:12 | |
| ca te permet egalement d'avoir une bonne hydrometrie !
tu pourrais mettre a jour ton post sur la presentation de ton local avec de nouvelles photos ... si quelque fois tu aurais le temps .... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:19 | |
| Moi aussi je trouve la couleur sympa!!!
|
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:20 | |
| tres joli floraison et comme dit évaline couleur tres sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:21 | |
|
je vais y penser , mais bon a partir de lundi je suis a l'hopital pour mon operation |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:22 | |
| j'espere que ce n'est pas trop grave ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:23 | |
| Evaline et altumette le local a orchidee est plein de beaute en ce moment , et les vandas sont en tiges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:27 | |
| - boyome a écrit:
- j'espere que ce n'est pas trop grave ????
juste un probleme avec mes tendons . Mes tendons se retractent et mes doigts de la main sont complement fermes ma main ne me sert a rien |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:27 | |
| que des beautés qu'il faut que tu nous montres !!! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:29 | |
| meme si cela est tres contraignant, j' espere que ce n'est pas ta main que tu te sers principale, je ne sais pas si tu es droitier ou gaucher ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:31 | |
| patience |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:44 | |
| on va commencer à croiser les doigts pour tes tendons... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 18:56 | |
| Bon courage Phalaeno, les soins que tu devras apporter à tes orchidées seront une bonne rééducation pour ta main - Ajestoeve a écrit:
- on va commencer à croiser les doigts pour tes tendons...
Et après, c'est nous tous qui allons avoir les tendons abimés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 19:41 | |
| 1) ton phalaeno est superbe 2) on croise les doigts pour ton opération |
|
| |
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 19:52 | |
| - evaline a écrit:
- Bon courage Phalaeno, les soins que tu devras apporter à tes orchidées seront une bonne rééducation pour ta main
- Ajestoeve a écrit:
- on va commencer à croiser les doigts pour tes tendons...
Et après, c'est nous tous qui allons avoir les tendons abimés pas grave Evaline ! quand il aura de jolies mimines toutes neuves, il croisera pour nos tendons... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer Ven 26 Avr 2013 - 20:33 | |
| pas grave Evaline ! quand il aura de jolies mimines toutes neuves, il croisera pour nos tendons... Tu as bien raison Ajestoeve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer | |
| |
|
| |
| Phalaenopsis Brother Sara Gold X Philip Palmer | |
|