| Samedi 27 avril !!! | |
|
+3bégodingue evaline Marie Claude 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Samedi 27 avril !!! Sam 27 Avr - 13:50 | |
| Voila le spectacle d'aujourd'hui ..... il y a une petite semaine nous avions 30 °c . Ce temps est vraiment dingue..... Et j'habite à peine 500 mètres d'altitude. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Samedi 27 avril !!! Sam 27 Avr - 13:58 | |
| J'espère que tu n'as pas rangé tes pulls au fin fond de l'armoire!!! Ici pas de neige, mais bien frais quand même... 7°, alors qu'on avait aussi 30°!! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22696 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 27 avril !!! Sam 27 Avr - 15:28 | |
| et moi qui chouine dans mon sudouest parce qu'on se pèle... je ne voudrais pas être chez toi ! y'en a marre de cet hiver, mais y'en a marre !!! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Samedi 27 avril !!! Sam 27 Avr - 15:49 | |
| Pourquoi??? Très exactement 6,9° et 93% d'humidité actuellement.... c'est pas accueillant l'Alsace |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 avril !!! Sam 27 Avr - 20:26 | |
| ben, venez tous en Bretagne !!!
grand soleil toute la journée !! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Samedi 27 avril !!! Sam 27 Avr - 20:36 | |
| Du grand n'importe quoi cette météo ! !
Note bien qu'il y a 11 ans jour pour jour il faisait aussi un froid de canard, un peu le même temps qu'aujourd'hui soleil et vent froid ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 avril !!! Dim 28 Avr - 7:33 | |
| Avec notre association de jardiniers pros, nous avons visité le jardin d'exception d'un de nos membres ce 27 avril, et nous sommes passés entre les gouttes. On a même pu piqueniquer dehors, dans ce décor sublime : |
|
| |
thalie2610 Grande Plante
Nombre de messages : 291 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Martigues 13 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Samedi 27 avril !!! Dim 28 Avr - 9:13 | |
| Bon courage avec cette neige!! Le temps est fou, "Avril ne te découvre pas d'un fil" mais c'est vrai. Dans le sud pas mieux, y a quelques jours tout le monde sortait les sandales, robes d'été et aujourd'hui on ressort les manteaux et bottes de pluie!! Malheureusement faut faire avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 avril !!! | |
| |
|
| |
| Samedi 27 avril !!! | |
|