| Présentation photo | |
|
+7boyome bégodingue evaline manu Alfred cookie Sandrine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandrine Germe
Nombre de messages : 28 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Dijon Date d'inscription : 31/05/2013
| |
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 7:29 | |
| de bien belles plantes que voilà _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 8:19 | |
| Sauf la bleue quel dommage ! Tu as vraiment craqué pour cette couleur artificielle Sandrine ? Si tu aimes vraiment les plantes et les fleurs, un jour tu arriveras à te dire que ce genre de manipulation sur une plante ne rime à rien Pour le reste, tes photos sont vraiment très belles |
|
| |
Sandrine Germe
Nombre de messages : 28 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Dijon Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 8:41 | |
| Effectivement Alfred, j'ai trouvé les bleues très jolies et un jour j'ai eu celle ci (cadeau de mes enfants) et quand j'ai vu que la hampe était blessée pour y introduire du colorant...
donc pour faire court, il est interdit de m'offrir une plante trafiquée.... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 8:51 | |
| C'est entendu, je ne t'offrirai jamais de plante trafiquée |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 10:08 | |
| bien beau tes phale mes la bleu pouffff quel gachi sa me révolte de voir sa dans les jardinerie poufffff |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 14:42 | |
| Belles orchidées Sandrine! Concernant, la bleue, elle refleurira blanche de toute façon!!! A moins que tu ne "t'amuses" à injecter du bleu de méthylène dans la prochaine hampe |
|
| |
Sandrine Germe
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 17:35 | |
| quand j'ai vu les dégâts sur les hampes (le marketing fait faire bien des choses...) Pour l'instant elle est a l'infirmerie, se repose pour revenir telle qu'elle doit être voici encore un bout de ma famille De loin, c'est un joyeux bordel... et pour finir pour aujourd'hui "mes bébés" Habenaria Radiata j'attends avec impatience, Rhynchovanda gigantea dark maroon et Vanda Mimi Palmer |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 17:40 | |
| "joyeux bordel", peut être, mais bordel organisé et joliment coloré |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 17:47 | |
| de bien belles plantes ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 20:44 | |
| tu aimes bien les orchidées visiblement ! tu as une preference pour les phal ou toutes les autres aussi mais tu n'as pas encore eu l'occasion d'essayé ?? |
|
| |
craquinette Grande Plante
Nombre de messages : 205 Votre localisation - Ville et département : Les Essarts le Roi Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 21:12 | |
| Vraiment TOP !!! En revanche je ne suis pas fan de la bleue... |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 21:42 | |
| craquinette, je te mets au defi de trouver qq un sur le forum fan de CA !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 205 Votre localisation - Ville et département : Les Essarts le Roi Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 21:53 | |
| Sur le forum je t'avoue que je n'ai pas encore fait le tour cependant cette orchidées CA est en vente et je pense qu'il y a des fans sinon quel interêt de la laisser dans le commerce, je doute que ce soit pour le FUN... |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 22:05 | |
| les passionnées te repondront tous que c'est une abomination et rien d'autre !
les personnes qui vendent ca, c uniquement pour ce faire du fric et les personnes qui les achetent sont des neophytes. tu ne trouveras aucun passionés digne de ce nom les acheter ! |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 22:10 | |
| Sandrine très beaux tes phals ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 22:43 | |
| Je suis entièrment d'accord avec toi Boyome..Un passionné ne peut aimer cette abération.. |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 2 Juin 2013 - 22:57 | |
| |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Présentation photo Lun 3 Juin 2013 - 6:47 | |
| Bien sûr que c'est pour l'aspect financier que c'est vendu!!
je pense que souvent, ces orchidées sont des cadeaux, comme le cas de Sandrine, défi ensuite de la faire refleurir d'un beau blanc pur!! |
|
| |
Sandrine Germe
| Sujet: Re: Présentation photo Lun 3 Juin 2013 - 18:13 | |
| - boyome a écrit:
- tu aimes bien les orchidées visiblement !
tu as une preference pour les phal ou toutes les autres aussi mais tu n'as pas encore eu l'occasion d'essayé ?? Boyome, oui les orchidées c'est très récent,cela fait 1 an et 90% de phal une Brassia Maculata une odon 2 graines d'habenaria Radiata (qui poussent poussent poussent...) 2 Vanda arrivent, mais avant de franchir ce cap ; - je voulais être plus sure de moi, - mâter les Tigres de la maison - fallait aussi organiser leur arrivée (faire de la place) Pour la bleue, je suis désolée d'avoir mis la photo, mais comme elle est a la maison... elle se repose à l'infirmerie, reviendra blanche (la couleur que je préfère pour les phal) merci pour vos gentils mots |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Présentation photo Lun 3 Juin 2013 - 18:14 | |
| Mais ne soit pas désolée, que pouvais tu y faire, en plus il s'agit d'un cadeau alors forcément que tu y tiens aussi et comme tu dis, elle va redevenir blanche ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Muoz Belle Plante
Nombre de messages : 703 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Présentation photo Dim 16 Juin 2013 - 14:42 | |
| Magnifique tes photos et tes orchidées. Je rêve d'en avoir autant mais surtout qui tiennent et refleurissent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation photo Lun 17 Juin 2013 - 14:35 | |
| Belle collection Moi j'adore les phalaenopsis ( grande collection) mais pas de bleu trop chimique |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Présentation photo Mer 19 Juin 2013 - 22:54 | |
| tres belle collection sandrine elles sont en bonne sante en plus des belles couleurs compliments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation photo | |
| |
|
| |
| Présentation photo | |
|