| en allant chercher des salades .... | |
|
+7maitagada jacaranda47 mami 76 liliemaiden bégodingue evaline boyome 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 18:55 | |
| mon homme m'a telephoné pour que j'aille chercher des salades, et comme je suis une gentille femme, j'y suis allée. mais vous pensez bien, une fois à la jardinerie, j'allais faire un petit tour .... et patatrac ! il etait là, sous mes yeux, avec tous ses freres, et il me susurrait à l'oreille :"emmene moi...emmene moi..." avec son regard supliant ... forcement, j'ai fait une bonne action !!! et le voilà ! il est pas magnifique !! j'espere que j'ai été crédible .... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 19:03 | |
| Pas crédible du tout La prochaine fois, ton mari ira chercher ses salades tout seul Ceci dit, il est trèèèèèèèèèès joli!!! Je crois que c'est Anne Marie qui en a un comme ça? Tu feras attention à l'arrosage de ta belle, la boisson à côté de son pot n'est peut être pas adaptée |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 19:09 | |
| oui.... je crois que je me suis fait avoir !! vu la chaleur ...mon homme m'avait mis une despe au frais ... sinon, 11 € le paphio ! ultra honnete !! non ??? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 19:14 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhh l'excuse à 2 balles... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 19:15 | |
| Très honnête..... si j'avais été à ta place....je...l'aurais ramené aussi!!! Il est en fin de floraison peut être pour être "bradé", les paphio sont généralement vers 20€ |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| |
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 19:41 | |
| non, pas du tout ! je l'ai meme choisi avec une nouvelle pousse .... |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 20:23 | |
| |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 20:31 | |
| vu comme ca !! c sur , c pas credible .... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 20:33 | |
| Allez Boyome, tu n'as pas besoin d'excuse pour te faire plaisir Il est tout mignon ce paphio!! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 20:33 | |
| il est super beau en plus il nous regarde,fait bien attention boyome,il y a un visage dans le milieu qui nous regarde avec ses deux yeux c'est vrais |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 20:34 | |
| Déjà qu'il parle à Boyome, alors si en plus il la regarde |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
jacaranda47 Grande Plante
Nombre de messages : 258 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : 47 zone 7a Date d'inscription : 23/11/2012
| |
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 22:16 | |
| Les filles : on yoyote du carafon avec nos plantes mais "c'est bon pour le moral " |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Mer 5 Juin - 23:58 | |
| comme quoi on est toutes pareilles a entendre des voix mais c'est dans notre nature et on ne se refait pas devant de telles beautes on ne peut que craquer |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Jeu 6 Juin - 6:40 | |
| L'histoire ne dit pas si Boyome a ramené des salades pour son mari.... elle lui en a raconté, ça c'est sûr ("mais si, mais si, j'te jure, la paphio m'a appelé!!!!"), mais en a-t-il mangé??? |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Jeu 6 Juin - 7:45 | |
| mais non, evaline, Mr boyome n'a pas pu manger des salades, puisque c'etait des salades a repiquer, enfin, je supppose
@boyome, ton paphio est super joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Jeu 6 Juin - 8:13 | |
| elle est bien bonne ta salade , non pardon bien belle mais une salade a 11 euros est vraiment trop cher ici tu as les 3 pour 1,50 |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Jeu 6 Juin - 9:50 | |
| @Boyome : il va t'envoyer souvent lui ramener des plants ? Parce que ce n'est pas très rentable |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Jeu 6 Juin - 14:19 | |
| Non. Il n'a pas besoins de m'envoyer. Je prends souvent des initiatives. . Et pour faire taire les mauvaises langues, g effectivement ramené des plants de salades a mon homme. .. Et pour le paphio. Il est blasé maintenant. Il ne dis plus rien. Et puis le pour est tout petit |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... Jeu 6 Juin - 14:24 | |
| Les initiatives d'aller à la jardinerie, tu m'étonnes que tu les prends toi même!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en allant chercher des salades .... | |
| |
|
| |
| en allant chercher des salades .... | |
|