| pierre de ronsard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: pierre de ronsard Mar 18 Juin 2013 - 21:05 | |
| sa deuxieme saison : par contre, j'ai pas compris, j'ai eu une attaque de fourmis sur les boutons ( et pourtant aucun puceron !) elles m'ont bouffé certains boutons entièrement et entamé d'autres, du coup, les fleurs sont bizarres.. pour ceux qui suivent, c'est le rosier de mon gite ! ;-) _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pierre de ronsard Mer 19 Juin 2013 - 7:17 | |
| c'est un rosier très sympa, et il a l'air de bien se plaire ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: pierre de ronsard Mer 19 Juin 2013 - 7:25 | |
| oui, çà fait seulement 1 an et demi qu'il est planté ! je le fait monter sur la treille derrière pour qu'il fasse un "mur végétal" pour cacher un peu la terrasse ! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: pierre de ronsard Mer 19 Juin 2013 - 8:32 | |
| J'adore ce rosier. J'aurais aimé en avoir un mais je ne sais pas où le mettre dans mon jardin. J'ai un peu d'espace mais il est plein Sud et alors, ça cuit l'été ! De temps en temps, si tu peux mettre une photo pour que je l'admire, je serai super contente |
|
| |
| Sujet: Re: pierre de ronsard Mer 19 Juin 2013 - 11:10 | |
| pour voir l'évolution, le voilà l'an dernier : et une travaillée avec instagram : _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
| Sujet: Re: pierre de ronsard Mer 19 Juin 2013 - 11:11 | |
| ce sont des photos de l'an dernier, car comme les fourmis m'ont attaqué quasi tous les boutons, les fleurs épanouies ne sont pas si belles ... _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: pierre de ronsard Mer 19 Juin 2013 - 12:47 | |
| Une valeur sûre, Pierre de Ronsard, pour ceux qui aiment cette couleur! |
|
| |
| Sujet: Re: pierre de ronsard Mer 19 Juin 2013 - 13:42 | |
| son seul défaut : il ne sent pas !! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: pierre de ronsard Mer 19 Juin 2013 - 18:57 | |
| La prochaine fois il faudra prévenir l' attaque des fourmis en mettant sur leur passage un produit répulsif |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: pierre de ronsard Dim 30 Juin 2013 - 18:46 | |
| Merci Catherine pour les photos. Je croyais que Pierre de Ronsard était grimpant ? Chez Tru tru, ils en vendaient en pot (le pied était très beau mais quand même) : 80€ (soldé). J'ai fais un bond en arrière. même pas osé l'approcher, dis donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: pierre de ronsard Dim 30 Juin 2013 - 20:41 | |
| ha ben,fait comme moi : faut boycotter truffland !! moi je l'ai eu à 24€ ( meme pas soldé !)
il est grimpant, mais pas envahissant, je le guide sur le croisillon que l'on voit derrière. ( d'ailleurs c'est ces croisillons là que je pense mettre pour fermer ma cour ! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: pierre de ronsard Lun 1 Juil 2013 - 0:02 | |
| 80€ un Pierre de Ronsard ? ? ? Mais comment peut-on pratiquer de tels prix ? ? ? Je dis pas, un Pierre de Ronsard sur tige, oui. Et encore, je vois pas trop l'intérêt de travailler ce rosier sur tige - mais c'est le seul travail qui pourrait justifier un tel prix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierre de ronsard | |
| |
|
| |
| pierre de ronsard | |
|