evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Orchidée en solde!!!! Mar 2 Juil 2013 - 6:49 | |
| Rappel du premier message :Je suis allée en jardinerie hier.... pas de ma faute, c'était pour acheter un hoya pour ma Maman... (de là à dire qu'elle me force à l'achat ), et voilà ce que j'ai ramené.... Le carnosa compacta à côté, c'est pour ma Maman, si vous vous demandez pourquoi j'en n'ai pas ramené un pour moi.... c'est parce que j'ai déjà acheté le même!!! J'ai vu cette orchidée soldée, pas défleurie (peut être en fin de floraison?), et comme je n'ai pas de cette couleur, je l'ai ramenée!!! Pour la petite histoire, vu sa taille, je me suis dis, "il va pas passer inaperçu", alors j'ai prévenu Fred que j'avais acheté une "petite nouvelle, si petite qu'il l'a verrai même pas".... Ben ça a pas loupé... il a cherché tous les petits pots (il a d'ailleurs découvert des plantes qui sont là depuis quelques temps ) , mais il n'a pas vu l'orchidée!!!! et de belles racines : |
|