Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Groseille des Barbades = fruit du Pereskia aculeata Mer 3 Juil 2013 - 13:06 | |
| J'aimerais bien un jour en gûter une, car si mon Pereskia aculeata fleurit bien chaque année, il ne fait pas de fruits. Jusqu'à hier matin, en levant la tête : J'ai pris mon télé " Le " fruit est vraiment petit, quand on le met en ambiance : Bref, ce n'est pas encore demain que j'en ferais des salades de fruits .......... |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Groseille des Barbades = fruit du Pereskia aculeata Mer 3 Juil 2013 - 13:42 | |
| Et en plus il est tout en haut!!! Va falloir grimper, et je te conseille de manger le seul et unique fruit dès que tu le cueilles, pour ne pas le faire tomber malencontreusement pendant que tu retrouves le plancher des vaches!!!
Tu nous diras la saveur de ce fruit, s'il ressemble à la groseille comme son nom l'indique!
|
|