| Alfred, y a un buggggggggggggg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 8:44 | |
| je vais t'embêter un tit peu, pour changer... quand tu cliques sur "liste alphabétique des producteurs" tu obtiens ceci... http://www.jardins-interieurs.com/photos.forum/producteurs/liste.alphabetique.producteurs.html _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 9:19 | |
| Bah oui et c'est pas bon ? ? ? ? En ce moment, j'ai que ça Ajestoeve. Ca veut dire que le lien ne trouve pas le fichier en question. Etant donné que le lien que tu me donnes semble bon en soi et que je viens de vérifier, le fichier y est bien, euh.............. Lol moi y en a comprendre que dalle |
|
| |
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 9:22 | |
| bin... j'ai plus accès à la liste des producteurs... mais c'est pas grave... ce que ça affiche, c'est bien aussi... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 9:25 | |
| C'est sur, c'est très joli - Lol. Je viens de voir un autre truc qui fonctionne pas, c'est les orchidées/chapitres. Sans doute exactement le même problème. Bah je verrai ça Ajestoeve, pour le moment, je comprends pas - voilà, c'est dit |
|
| |
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 9:27 | |
| c'est pas grave, je te le signalais juste je cherchais paul shirley parce que mon lien dans les favoris fonctionne plus _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 9:32 | |
| Note que j'ai aussi quelques soucis le matin quand j'essaye de me connecter via mes notifications, je dois m'y reprendre au moins à deux fois, le forum bloque ! j'ai d'abord cru que cela venait de chez moi mais non, je n'ai cela qu'ici _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 9:45 | |
| oui, je confirme pour la liste des producteurs. j'ai remarqué ca hier, mais j'ai laissé tombé ... contrairement a certaine qui a jugé utile de le faire remarquer .... |
|
| |
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 87 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Alfred Ven 5 Juil 2013 - 9:47 | |
| Depuis que je t'ai signalé que les textes n'étaient pas stables et qu'ils bougeaient de droite a gauche ou inversement , tu as du réparer cette anomalie , maintenant aucun problème si ce n'est que l'autre jour je ne pouvais pas répondre a un MP ( pas de texte envoyer au dessous ) Il a fallu que je fasse nouveau message pour y arriver .. L'Informatique c'est formidable ......quand ça marche . |
|
| |
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 9:53 | |
| si le site est en plein remaniement Boyome, autant signaler les problèmes si on veut que ça fonctionne ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 10:01 | |
| |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 10:07 | |
| Lol Boyome. Ajestoeve a raison d'autant plus que la liste des producteurs est hébergée sur mon site et pas du tout sur le forum. C'est donc bien un problème qui vient de moi. |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 10:27 | |
| c toujours de la faute des mecs de toute facon, nous les filles, nous somme irreprochables .... |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 11:53 | |
| En l'occurrence c'est la faute à je sais pas quoi. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, ça marche pas, j'ai jamais été devant un cas pareil. Si encore c'était compliqué mais une insertion de lien, c'est comme faire son premier rot En plus, que je le fasse à la main, passe, si j'oublie un - ou n'importe quel signe. Mais là c'est Dreamweaver qui m'insère le lien et au bout du compte y marche pas, c'est complètement ouf j'ai vraiment jamais vu ça. |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 12:49 | |
| Je constate que ce 'bug semble affecter uniquement les fichiers html mais pas les php. Les fichiers bégonias et cactées que j'ai refaits, je les ai passés en php. Je teste la même chose sur les producteurs, même si je ne comprends pas pourquoi html ne serait plus interprété du jour au lendemain |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 12:56 | |
| Ca marche. Mais je ne comprends toujours pas le fond du problème. ton fichier 'Producteurs' est à nouveau accessible. |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 13:15 | |
| Au fait, j'y songe car nous réfléchissons n'est ce pas ? Donc nous avons constaté que les fichiers html purs n'étaient pas ou plus interprétés par nos navigateurs (j'ai testé sous IE, ça faisait pareil). Incompréhensible. Il faut que je mette une extension php pour que ça passe - incompréhensible. MAIS La méthodologie qui a été refaire récemment est en php certes, mais appelle des pages html qui passent (c'est bien les seules). Donc cela voudrait-il dire que le html pur ne passe plus mais appelé et interprété par du php côté serveur, oui ? ? ? Pourquoi ? |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 14:00 | |
| je ne sais pas sherlock !! moi rien comprendre !! |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 14:03 | |
| De quoi ? ? ? |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 15:08 | |
| Le lien des prods fonctionne bien, par contre quand on passe par le lien qu'a posté Ma Bégo, ça fait toujours un truc louche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 15:13 | |
| t'es un chef chef ! ça refonctionne ! normal ma poulette, c'est le lien avant bug... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 15:15 | |
| Oki doki poulette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 15:18 | |
| par contre il semblerait que le site de vent paul shirley n'existe plus... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg Ven 5 Juil 2013 - 15:28 | |
| j'ai encore vérifié les liens il n'y a pas longtemps. Mais c'est vrai qu'en ce moment de gros sites changent, apparaissent ou n'existent plus et l'autre jour un gros site de plantes piraté ça m'a fait drôle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alfred, y a un buggggggggggggg | |
| |
|
| |
| Alfred, y a un buggggggggggggg | |
|