Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 11:44 | |
| mes 3 panthères ne reculeront pas si le gros machin vient chez elles et d'une et de deux, elles vont me faire la tronche pendant un voire plusieurs jours... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 11:53 | |
| Pourquoi elles te feraient la tête? Parce que tu amènes un intrus sur LEUR territoire? |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:05 | |
| tu parles d'un intrus !!!! t'as vu le gabarit !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:11 | |
| - evaline a écrit:
- Pourquoi elles te feraient la tête? Parce que tu amènes un intrus sur LEUR territoire?
ah oui alors ! les 2 jeunes un peu moins, mais ma doudoune... elle allait se laisser mourir de faim si je n'étais pas intervenue quand Neige s'est imposée à la maison ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:33 | |
| non,je te rassure si on debarque , ca sera sans lui !! |
|
| |
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:42 | |
| oufffffffffffffffffff non pas qu'il soit pas joli mais... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:42 | |
| les chats sont forts territoriaux et quand ils donnent leur confiance et amour à quelqu'un,c'est vraiment possessif et moi,je le vois avec melle Rouchat,que j'ai recueilli adulte et mal en point !!!elle feule et crache quand un autre chat s'approche de la maison,même ici,qui a pas longtemps qu'on est là !!!!! les 2 autres poilus le font pas çà,ils ignorent les intrus bien souvent qui traversent le jardin !!!! pas melle Rouchat !!! elle , elle cavale dérrière pour les chasser !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:44 | |
| chez moi, le chef de meute, c'est ma doudoune ! et pourtant, Neige avait réussi à prendre le dessus... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:47 | |
| chef de meute ici !!!! euhhhhhhhhhhh !!!!! c'est moi pardi !!!!! |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 13:00 | |
| ici les sujets ne dévient jamais.... oh non, jamais......... |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 13:06 | |
| - boyome a écrit:
- non,je te rassure si on debarque , ca sera sans lui !!
Tu vas aller dans ce coin-là, boyome? |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 14:19 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Lol |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Juste par curiosité... c'est mon coin aussi, tu sais, même si j'en suis maintenant bien loin. |
|
| |
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 16:02 | |
| Cloo est une bayonnaise montoise je crois... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 16:13 | |
| Montoise, disons... j'y suis née et j'y ai toujours vécu, toute ma jeunesse, disons, jusqu'à ce que j'aille faire mes études (5 ans) à Toulouse et que je parte ensuite pour le Québec en 1978. C'est mon père qui est de Bayonne, et j'y ai encore de la famille, je connais très bien le coin, et je l'adore! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 16:20 | |
| - Cloo a écrit:
- boyome a écrit:
Tu vas aller dans ce coin-là, boyome? Ma soeur a acheté une maison dans les Landes donc je passerai votre éve l'ête prochain ou même avant si on descend |
|
| |
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 16:25 | |
| oups ! une montoise bayonnaise... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 20:23 | |
| - boyome a écrit:
- Cloo a écrit:
- boyome a écrit:
Tu vas aller dans ce coin-là, boyome? Ma soeur a acheté une maison dans les Landes donc je passerai votre éve l'ête prochain ou même avant si on descend Elle a choisi un bien beau coin, ta soeur... près de la mer, ou en forêt? nord ou sud? (que de questions!!!!! ) |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 20:27 | |
| Voilà que mes pubs se foutent en vacances aussi elles ne s'affichent plus après avoir mis une erreur de serveur - toute façon on est le 1er aout, je vais tout supprimer ces jours-ci. Tu sais Boyome que t'es pas très claire sur ce coup là ? ? ? - Boyome a écrit:
- je passerai votre éve l'ête prochain
pas clair du tout et pourtant on comprend - on est vachement intelligent ! |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 20:28 | |
| on a notre KGB sur le forum les amis !!!! un oeil de Moscou et asteur un enquêteur du style sherlok holmes !!!!! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 20:37 | |
| - Cloo a écrit:
- boyome a écrit:
- Cloo a écrit:
Tu vas aller dans ce coin-là, boyome? Ma soeur a acheté une maison dans les Landes donc je passerai votre éve l'ête prochain ou même avant si on descend Elle a choisi un bien beau coin, ta soeur... près de la mer, ou en forêt? nord ou sud? (que de questions!!!!! ) elle a achete pas loin de Mont de Marsan ... - Alfred a écrit:
- Voilà que mes pubs se foutent en vacances aussi elles ne s'affichent plus après avoir mis une erreur de serveur - toute façon on est le 1er aout, je vais tout supprimer ces jours-ci.
Tu sais Boyome que t'es pas très claire sur ce coup là ? ? ?
- Boyome a écrit:
- je passerai votre éve l'ête prochain
pas clair du tout et pourtant on comprend - on est vachement intelligent ! je n'en ai jamais douté ...quoi que !! tu sais , comme je l'ai deja dis, desfois je suis sur le pc, desfois sur le tel, et là, vla les fautes avec m'ecriture intuitive ! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! Jeu 1 Aoû 2013 - 20:47 | |
| - boyome a écrit:
elle a achete pas loin de Mont de Marsan ...
C'est vraiment mon coin, alors! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orchidée sauvée de la mort ! | |
| |
|
| |
| orchidée sauvée de la mort ! | |
|