| deux nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pomone et alexou Grande Plante
Nombre de messages : 160 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: deux nouvelles Jeu 30 Nov 2006 - 20:35 | |
| voila, je viens d'avoir deux nouvelles variétés d 'orchidées d'après l'étiquette zygopetalumfaut il enlever les feuilles abîmées et les tiges mortes???? car comme on voit sur la deuxieme photo il y a une pousse sous la feuille morte et un miltonia :pap2: bise Alexou |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: deux nouvelles Jeu 30 Nov 2006 - 21:11 | |
| très joli choix, elles sont superbes ! |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: deux nouvelles Jeu 30 Nov 2006 - 21:44 | |
| Oui, merci merci Eve j'suis très contente, c'est mon mari d'amour qui me les a offertes :rougir: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: deux nouvelles Dim 3 Déc 2006 - 23:00 | |
| Vraiment des plantes splendides. La diversités des orchidées : un régal. :gcad: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: deux nouvelles Lun 4 Déc 2006 - 1:17 | |
| merci Alain
Dit Alain: Ils sont passés où les experts en orchidées? :_humm: Je ne sais pas ce que je doit faire,???? :sautille:
Si quelqu'un passe part là, les orchidées les attendent!, elle veulent se porter au mieux, :_coquette:
Bonne soirée, Alexou |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: deux nouvelles Lun 4 Déc 2006 - 6:15 | |
| pour le miltonia, tu as une fiche complète là : http://www.jardins-interieurs.com/orchidees/miltonia.d.html
pour le zygo pas trouvé de fiche complète sur notre site préféré... : http://orchfuture.free.fr/orchpages/Zygopetalum.html
j'espère que ça pourras t'aider à faire prospérer les orchis du "mari d'amour" lol |
|
| |
| Sujet: Re: deux nouvelles Lun 4 Déc 2006 - 13:58 | |
| lol! merci Eve Par contre, Eve tu trouves où les fiches de notre site sur les orchidées, il y a des rubrique à cet effet? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: deux nouvelles Lun 4 Déc 2006 - 14:17 | |
| Bonjour. En haut de la page d'accueil, au dessus du tchat tu as une fenêtre avec à côté " Recherche sur le forum " Tu y mets le nom de ta plante et les résultats, s'il y en a, apparaissent. :_rose3: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: deux nouvelles Mar 5 Déc 2006 - 16:20 | |
| |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: deux nouvelles Mar 5 Déc 2006 - 18:34 | |
| très très très joli...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux nouvelles | |
| |
|
| |
| deux nouvelles | |
|