| fleur du jour [fleur de Philodendron] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: fleur du jour [fleur de Philodendron] Ven 1 Déc 2006 - 14:12 | |
| voici donc une jolie fleur, certainement plus un Monstera que Philodendron mais c'est encore en cours d'identification si vous regardez bien, vous devriez voir une pièce d'un euro au pied du spadice, pour l'échelle voilà bonne journée |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: fleur du jour Ven 1 Déc 2006 - 17:17 | |
| c'est une fleur que tu as chez toi ? |
|
| |
caesalpinia Grande Plante
Nombre de messages : 173 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : bretagne rennes( 35 ) Zone 9a Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: fleur du jour [fleur de Philodendron] Ven 1 Déc 2006 - 17:22 | |
| magnifique tous simplement |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: fleur du jour [fleur de Philodendron] Ven 1 Déc 2006 - 18:02 | |
| immense et magnifique ! je ne connaissais pas du tout, merci Dagda, je vais suivre l'identification de preès... :_hallucine: :c.oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur du jour [fleur de Philodendron] Ven 1 Déc 2006 - 18:45 | |
| Superbe cette fleur !! La plante est dans une serre ou chez toi ?
Agnès |
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: fleur du jour [fleur de Philodendron] Ven 1 Déc 2006 - 19:04 | |
| puisque vous ne me connaissez pas tous, cette plante se trouve dans une serre sur mon lieu de travail :sautille: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: fleur du jour [fleur de Philodendron] Ven 1 Déc 2006 - 21:02 | |
| apparement c'est une fleur de Monstera elle est chouette en tout cas |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: fleur du jour [fleur de Philodendron] Sam 2 Déc 2006 - 3:33 | |
| Elle est plus grande que mon appart cette fleur. :_rire1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pomone et alexou Grande Plante
Nombre de messages : 160 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fleur du jour [fleur de Philodendron] Sam 2 Déc 2006 - 4:18 | |
| Superbe... et vachement grande cette fleur! |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: fleur du jour [fleur de Philodendron] Ven 8 Déc 2006 - 13:14 | |
| Les fleuilles ne sont pas du tout celle d'un Monstera deliciosa,mais plutôt celles d'un Monstera spp ou de je-ne-sais-plus-quel-Philodendron :scratch: Dsl de ne pas pouvoir aider d'avantage :_triste:
En tous cas magnifique :_top1: ,tu divise? :rigle.gif: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleur du jour [fleur de Philodendron] | |
| |
|
| |
| fleur du jour [fleur de Philodendron] | |
|