| que dois je faire avec mon avocat? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: que dois je faire avec mon avocat? Mer 14 Aoû - 14:08 | |
| il a vrament bien poussé, on peut le tailler? on peut lui couper la tete, mais je trouve que c'est dommage voila la bete, merci de m'aider |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: que dois je faire avec mon avocat? Mer 14 Aoû - 15:21 | |
| C'est avant quand il était plus petit qu'il aurait fallu le tailler, afin qu'il ramifie plus bas. Arrivé à cette taille, je ne suis pas sûre qu'il repartirait après une grosse taille... ou alors, tenter le marcottage aérien ? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: que dois je faire avec mon avocat? Mer 14 Aoû - 15:26 | |
| belle bête ! le mien je lui ai déjà coupé la tête mais il est tout petit... marcottage aérien oui, comme tant chou _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: que dois je faire avec mon avocat? Mer 14 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: que dois je faire avec mon avocat? Jeu 15 Aoû - 10:19 | |
| J'allais proposer la même solution que Manu!!!! Je ne pensais pas que ça pouvait pousser autant!! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: que dois je faire avec mon avocat? Jeu 15 Aoû - 10:31 | |
| et encore, on ne lui change plus le pot plus tu lui mets un pot un peu plus grand, plus il pousse |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: que dois je faire avec mon avocat? Jeu 15 Aoû - 10:39 | |
| le marcottage ne vaut pas le coup, très peu de chance de réussir avec cette famille, un autre semis sera plus efficace. Tente la taille, et mets le dehors en été, ça le renforce car en intérieur les avocatiers ont tendance à "filer" par manque de lumière par rapport à ses besoin et à faire des bois qui restent grêles.
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: que dois je faire avec mon avocat? Jeu 15 Aoû - 12:14 | |
| c'est ce que je vais essayer de faire prendre l'escabeau, et aller voir la-haut ce qu'on peut faire
on l'avait mis une fois dehors, les feuilles ont ete brulés par le soleil, il n'a eu le soleil que le matin pourtant
merci du conseil |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: que dois je faire avec mon avocat? Jeu 15 Aoû - 13:13 | |
| il faut toujours mettre les plantes deux semaines à l'ombre quand on les sort. Mais même partiellement brûlée, la plante en tire plus de bénéfices que de d'inconvénients, surtout ce genre de plante. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: que dois je faire avec mon avocat? Jeu 15 Aoû - 13:51 | |
| je savais pas pour l'ombre, merci Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que dois je faire avec mon avocat? | |
| |
|
| |
| que dois je faire avec mon avocat? | |
|