| ca commence a prendre de la place les bego ! | |
|
+7zora bégodingue Marie Claude evaline liliemaiden craquinette boyome 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: ca commence a prendre de la place les bego ! Mar 20 Aoû 2013 - 22:11 | |
| bon, ceux qui me connaissent savent que je commence a avoir qq bego, mais ca commence a prendre de la place quand ce se plait ses betes là !! preuve en image ! mes gros bego sont en bassines, les petits aussi d'ailleurs, mais eux , sont dans des ptites bassines ! une autre photo pour avoir un point de comparaison ! et des grosses bassines comme cella là, j'en ai 3 !! |
|
| |
craquinette Grande Plante
Nombre de messages : 205 Votre localisation - Ville et département : Les Essarts le Roi Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mar 20 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Ils sont très beaux tes bégos Boyome ! |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mar 20 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Je crois que Mr va te dire de te remettre aux orchidées |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mar 20 Aoû 2013 - 22:29 | |
| figure que je viens de me battre avec les bego pour e extriare un de la bassine pour un autre post car evaline demandait une photo et vla ti pas que MR m'a dis qu'il preferait en avoir un gros que plein de petit !! je me demande ce qu'il entend par gros car ceux là sont deja pas mal !! |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mar 20 Aoû 2013 - 22:35 | |
| il ne se rend pas compte de ce qu'il vient de dire Le mien me dit le contraire, il préfère pleins de tout petit que plusieurs gros ahhh les hommes |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mar 20 Aoû 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 6:25 | |
| - boyome a écrit:
- figure que je viens de me battre avec les bego pour e extriare un de la bassine pour un autre post car evaline demandait une photo et vla ti pas que MR m'a dis qu'il preferait en avoir un gros que plein de petit !!
je me demande ce qu'il entend par gros car ceux là sont deja pas mal !! J'ai bien fait de te demander une photo alors, j'ai failli culpabiliser Je n'imaginais pas aussi gros que ça! j'aime bien celui de droite! Heureusement que Toutou était là, sinon, tu aurais été obligée de poser une allumette à côté du pot (ou une canette!) |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 6:52 | |
| Les bégos se plaisent dans ta véranda . Bravo. Tu utilises quoi comme terreau ? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 7:56 | |
| videmment ! si tu compares à ton chien, z'ont l'air énormes ! ma sophie cécile doit dépasser le mètre... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 8:18 | |
| C vrai ça que j'utilise toujours une allumette , une canette ou mon gros pour la comparaison...:-)
Pour les bego, je dois utiliser un mélange tourbe blonde-terreau-petite de mémoire c clair qu'ils ont l'air de bien se plaire dans la veranda |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 8:24 | |
| Ils sont magnifiques ... Félicitations |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 8:31 | |
| la véranda, c'est le summum pour eux ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 9:16 | |
| Oui je pense qu'ils aiment bien ça. Et pis j'ai fait plein de tiote bouture a racine. .. j'espère que c ça va le faire |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 15:00 | |
| - Boyome a écrit:
- ca commence a prendre de la place les bego !
Si y'a que ça, je veux bien me sacrifier pour te faire de la place à la maison !!! J'ai une chambre totalement vide, une salle de bains où il reste la moitié du plan de travail, vide, ma chambre où je peux en caser kekes uns, la salle-à-manger où il y a, au moins, 5 à 6 mètres² inoccupés !!! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 15:13 | |
| À qui le dis-tu, que ça prend de la place... je n'en ai qu'un, le Gryphon, qui a doublé de taille, au moins, depuis qu'il est à l'extérieur. Je vais avoir un sacré problème quand viendra le temps de le rentrer... |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 16:01 | |
| C bien pour ça que je ne les sors pas. Ils grossissent assez comme ça dans la veranda.
Merci tanchou pour ton offre généreuse. ..:-) mais je ne veux pas t'embêter avec ça ;-) |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 16:04 | |
| mais de rien... sacrifice est mon 2ème pseudo ! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Tu as vraiment le coeur sur la main. .. |
|
| |
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 16:46 | |
| c'était pas une bonne idée de mettre le doigt dans l'engrange bégos... on te l'avait pas dit ça ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 17:14 | |
| beh non, mais si on me cache ds choses, forcement, ca va pas bien aller !!! lol dis voir, tu l'as le rocheart ?? confirme moi vite car je vais aller me balader ... |
|
| |
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 17:19 | |
| vi, vi je l'ai me manque que le silver machin _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 17:22 | |
| ils sont bien beaux tes begos, et en pleine forme |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Merci Gisèle Suis entrain de traîner dans la jardinerie... Ya un bégonia qui me fait de l'oeil Une orchidée aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! Mer 21 Aoû 2013 - 18:30 | |
| mets tes lunettes noire tout de suite ! et ressors, vite ! comme à fort boyard ! courssssssssssssssss _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca commence a prendre de la place les bego ! | |
| |
|
| |
| ca commence a prendre de la place les bego ! | |
|