| Besoin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pergis Graine
Nombre de messages : 16 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Vitrolles 13127 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Besoin de conseils Ven 23 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Bonjour
J'aurais besoin de conseil pour mon Hoya Carnosa que j'ai depuis 4 ans et qui n'a pas encore fleuri je désespère!! il est beau pourtant, ses feuilles sont bien vertes.Qui peut me dire pourquoi il ne fleuri pas? Merci par avance.
Pergis13 |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 23 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Pergis, pourrais tu nous faire une photo.
Ceci dit : un hoya à besoin de "maturité" pour fleurir. Peut être aussi n'a t il pas suffisamment de lumière ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: carnosa deux Ven 23 Aoû 2013 - 17:37 | |
| @pergis
suite a ton mail,(??) je reponds mon carnosa a fleuri 1 seule fois l'année derniere, et cette année, il n'a pas l'air de vouloir bouger |
|
| |
pergis Graine
Nombre de messages : 16 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Vitrolles 13127 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 23 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Bonjour Cookie
J'avais joins deux photos mais je ne sais pas où elle sont allées? Pourtant j' ai fais comme ils disent en bas .je crois que cette fois vous allez visualisée les photos. Merci pour vôtre aide. |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 23 Aoû 2013 - 18:04 | |
| On ne voit rien du tout voilà comment il faut faire Alors, on ne voit rien du tout ! ceci dit voilà comment il faut faire _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 23 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Une fois que l'on a envoyé, on obtient ceci, copier le lien que l'on souhaite et le coller dans son message _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 23 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Voici les photos du carnosa de pergis Je penses qu'il manque de lumière _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 23 Aoû 2013 - 18:25 | |
| Ceci dit, il est superbe ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
pergis Graine
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 23 Aoû 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 23 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Toujours pas de photo !
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils | |
|