Qwertz Grande Plante
Nombre de messages : 307 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: je vous propose cette bouture Bégonia Margaritae Ven 6 Sep 2013 - 12:37 | |
| Bonjour voilà! je peux vous proposer une bouture racinée Je ne connais pas son nom mais ce que je sais c'est qu'il pousse par tige, type bambou il s'entretient hyper facilement, puisque j'arrive même a faire des boutures je veux bien un échange Ou bien si vous n'avez rien, certain débute comme moi, le remboursement des frais de port Voilà
Dernière édition par Qwertz le Ven 6 Sep 2013 - 13:40, édité 1 fois |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22735 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: je vous propose cette bouture Bégonia Margaritae Ven 6 Sep 2013 - 12:49 | |
| probablement un margaritae _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
Qwertz Grande Plante
Nombre de messages : 307 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: je vous propose cette bouture Bégonia Margaritae Ven 6 Sep 2013 - 13:55 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous propose cette bouture Bégonia Margaritae | |
| |
|