Flux | |
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Abbaye de Fontfroide / 4 au 6 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 7:10 | |
| - Cloo a écrit:
- boyome a écrit:
- tu n'as rien acheté du fait ?
Pour moi, seulement des pots, ceux que vous voyez sur le diaporama.
Mais j'ai aussi achat. deux orchidées pour ma soeur, Encyclia radiata (maintenant Prosthechea radiata) et un magnifique Dendro phal tres foncé, Dendrobium Thai Black.
Elle, elle s'est acheté un Aliceara Tahoma Glacier et un Spiranthes (pour l'extérieur).
Ma cousine a pris des petits phals... et elle a pris en pension nos béb.s pour la semaine, on repasse les chercher à Toulouse vendredi soir et samedi.
tu verras le dendro thai black est tres florifere, j'ai diviser le mien, et il ne cesse de refaire des pieds. pour memoire , c le keiki nommé tanguy avec son pti frere ... evaline, tu le remets ?? bref, tres florifere, et il fait bcp de keiki en plus . j'e ai eu 3 depuis que je l'ai ! belle investissement |
| | | Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Abbaye de Fontfroide / 4 au 6 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 7:13 | |
| - evaline a écrit:
- Coucou Cloo, à ce que je vois, la folie chlorophylle, c'est de famille!!!!
Ben... la soeurette et moi, on a les mêmes gênes, hein? la cousine les a moins, par contre... La soeurette, c'est plus pour le jardin, elle a un peu plus de mal avec les orchidées, mais si elle voulait... |
| | | boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Abbaye de Fontfroide / 4 au 6 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 7:25 | |
| et beh je peux pas en dire autant avec ma frangine, elle et son beau frere detiennent le record du monde pour faire crever les plantes ! d'ailleurs j'embete toujours le beau frere en disant qu'il fait un elevage de baton de bout de bois ! |
| | | evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Abbaye de Fontfroide / 4 au 6 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 12:50 | |
| - boyome a écrit:
tu verras
Ben non, Cloo ne verra pas... il est pas pour chez elle!!!
le dendro thai black est tres florifere, j'ai diviser le mien, et il ne cesse de refaire des pieds. pour memoire , c le keiki nommé tanguy avec son pti frere ... evaline, tu le remets ??
bref, tres florifere, et il fait bcp de keiki en plus . j'e ai eu 3 depuis que je l'ai ! belle investissement Je me souvenais plus que c'était celui ci!! |
| Sujet: Re: Abbaye de Fontfroide / 4 au 6 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 12:56 | |
| |
| | | evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Abbaye de Fontfroide / 4 au 6 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 13:16 | |
| |
| Sujet: Re: Abbaye de Fontfroide / 4 au 6 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 13:56 | |
| Pour une fois que je peux me moquer:) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abbaye de Fontfroide / 4 au 6 octobre 2013 | |
| |
| | | | Abbaye de Fontfroide / 4 au 6 octobre 2013 | |
|