| Pour identification svp et merci à l'avance !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lison Plante en fleurs
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Mer 18 Sep - 20:11 | |
| Plante 1: bégonia rex? Plante 2 |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Mer 18 Sep - 20:16 | |
|
Dernière édition par Cloo le Mer 18 Sep - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Mer 18 Sep - 22:50 | |
| Merci et la première dit-moi est-ce un bégonia rex? Je sais pas comment tu fais pour savoir tout ce que tu sais. Tu es comme une encyclopédie vivante . |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Mer 18 Sep - 23:21 | |
| Pour les bégos, y a des pros ici, je leur laisse la place... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Jeu 19 Sep - 4:15 | |
| OK . |
|
| |
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Jeu 19 Sep - 14:34 | |
| Je monte un peu le sujet car je veux savoir si le bégonia est un rex? Merci à l'avance de votre aide. |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Jeu 19 Sep - 14:46 | |
| non, il n' rien d'un bégonia rex... je dirais plutôt un bambusiforme, mais lequel ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Jeu 19 Sep - 18:34 | |
| Merci bégodingue je vais aller faire en même temps des petites recherches et si quelqu'un a une idée quelle est sa variété je suis preneuse.
Sur ce bonne soirée à vous tous. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Ven 20 Sep - 8:36 | |
| La variété, je ne vois pas du tout mais je pense comme Eve que c'est un bambusiforme |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Ven 20 Sep - 12:19 | |
| regarde le sophie cécile,il lui ressemble,je trouve,mais???????? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Ven 20 Sep - 13:22 | |
| je trouve aussi... mais de là à affirmer que c'est lui.... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! Ven 20 Sep - 13:28 | |
| OK super merci vous êtes cool . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour identification svp et merci à l'avance !!! | |
| |
|
| |
| Pour identification svp et merci à l'avance !!! | |
|