| Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! | |
|
+6nicole Uena boyome Djamila evaline Marie-Lison 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Lison Plante en fleurs
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mer 2 Oct 2013 - 15:09 | |
| C'est avant tout de travailler avec les poinçons et d'en faire soit des animaux ou des fleurs. J'aurais jamais pensé faire cela mais c'est trop cool. Je vais vous montrer ici la tortue (mais le vert ne sort pas bien), le petit singe et le lapin (cette carte est une petite commande car elle voulait le jaune et le vert absolument). Je vais vous montrer aussi une carte de Noël et une carte (encore pour une petite commande) adorable bébé et elle voulait ces couleurs car son couple d'amis ne savent pas si c'est un garçon ou une fille. Alors j'ai essayé et je suis pas mal contente de moi. Bon assez parlé je vous montre. (les couleurs ne sont pas très belles et ça ne rend pas bien l'image mais au moins pour vous donner une bonne idée) |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mer 2 Oct 2013 - 15:17 | |
| Sympa cette technique!! J'aime bien le petit singe! La carte bébé est jolie, et s'adaptera bien que ce soit un garçon ou une fille! Pour ta technique, une idée pour donner plus d'expression au regard de tes animaux : les petites pastilles noires des yeux, au lieu de les disposer bien symétriques, tu peux aussi les mettre en décalé, par exemple le petit singe, lui donner un regard vers le côté pour un air plus espiègle. Continue |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mer 2 Oct 2013 - 15:26 | |
| Très bonne idée evaline pour les yeux et ça me soulage pour la carte de bébé adorable car c'est justement une carte mixte que la personne voulait. Je vais aller en acheter pour les petits yeux aujourd'hui pour mon petit magasinage de scrapbooking . Merci pour tes commentaires car je sais que tu es franche. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mer 2 Oct 2013 - 15:26 | |
| Et la carte de Noël qu'en penses-tu evaline? |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mer 2 Oct 2013 - 18:14 | |
| Celle de Noël, je la trouve mieux que les autres que tu nous avais déjà présentées sur le même thème. Peut être parce qu'il y a moins de couleurs, les motifs moins chargés, je saurais pas te dire, mais je la trouve plus sobre. La fleur dessus est jolie aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Jeu 3 Oct 2013 - 0:00 | |
| Merci pour ta franchise evaline. Moi ce que je fais c'est je trouve une carte et je la scraplift ce qui veut dire copier mais c'est jamais pareil. Tu sais pkoi aussi je suis contente de ton commentaire? Car c'est moi qui a trouvé le style de carte et je suis full heureuse. J'ai fais avec mon senti. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Jeu 3 Oct 2013 - 6:40 | |
| Continue de suivre ton instinct! Perso j'aime bien ces fleurs, comme celle sur la carte d'anniversaire, ça donne du relief à la carte. De toute façon, tu pourras pas plaire à tout le monde. Ce genre de carte ne plaira pas à tous. Le principal est que tu fasses ce qui te plait pour t'exprimer pleinement. Si tu as une commande avec une demande d'un style ou de couleur qui ne te plait pas, ben tant pis, tu t'adapteras et tu le feras comme on te le demande! |
|
| |
| |
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Dim 6 Oct 2013 - 11:32 | |
| Une façon bien agréable de passer son temps libre Bravo Marie Lison suis assez d' accord avec Evaline pour l' expression des yeux de tes animaux |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Dim 6 Oct 2013 - 11:48 | |
| c une derive du scrap booking
tres sympa ! tu as l'air tres doué pour tout ca Lison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Dim 6 Oct 2013 - 15:51 | |
| Merci j'essaie le plus que je peux. Tu sais avant quand j'ai commencé mes cartes étaient pouèt pouèt et je me comparais avec toutes les personnes qui en faisait.
Je n'étais pas jalouse non mais je me disais j'y arriverais jamais à faire des choses. Mais petit à petit j'ai grandis et j'ai grandis et encore plus j'ai pas fini de grandir à ce niveau.
Il y a des personnes qui font de superbes cartes avec plein d'épaisseurs et tout le all fit comme on dit mais j'essaie de me faire plus confiance qu'avant.
Alors merci pour vos avis et merci boyome.
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Dim 6 Oct 2013 - 17:34 | |
| |
|
| |
Uena Grande Plante
Nombre de messages : 371 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : strasbourg 67 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mar 7 Jan 2014 - 18:10 | |
| bravo! c est tres joli, du vrai travail de pro |
|
| |
nicole Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : CHAMPAGNE ARDENNE - TAISSY 51500 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mar 7 Jan 2014 - 18:21 | |
| C'est trop mignon, j'adore le lapin. Félicitations |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mar 7 Jan 2014 - 19:16 | |
| super beau travail c'est une belle reussite j'aime bien le lapin et la carte bebe ainsi que celle de noel ce n'est pas commun ce qui donne tout le charme de la personnalite de la personne qui fait ça je me rapelle avoir fait du poinson quand j'etais a l'ecole et qu'on preparait les cadeaux de fetes des meres |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mar 7 Jan 2014 - 19:24 | |
| Merci antiquité et j'adore tellement faire cela et là je suis dans mes cartes de St-Valentin comme on dit faut suivre le courant. |
|
| |
Marie83 Belle Plante
Nombre de messages : 512 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mar 7 Jan 2014 - 19:48 | |
| C'est très joli ce que tu fais, j'aime beaucoup la carte jaune et verte pour le bébé, quant à ton avatar trop fort, ils ont aussi du punch ceux là dis donc |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mer 8 Jan 2014 - 2:02 | |
| Merci Marie . |
|
| |
karamalle Grande Plante
Nombre de messages : 303 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : elne Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mer 8 Jan 2014 - 9:22 | |
| très joli marie-lison cela ressemble comme le dit boyome a du scrapbooking c 'est un dérivé mais sans photo j'aime beaucoup moi même je fais du scrapbooking et ça me permets de m'évader de ne penser a rien bonne continuation a toi et continue comme ça plus on en fait plus on se perfectionne |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mer 8 Jan 2014 - 10:48 | |
| Tu l'as dit Béa, en matière de création et quel que soit le niveau où l'on est, ça permet de s'évader et c'est très important. On en a besoin. Or à mon avis, mieux vaut s'évader dans quelque chose de créatif que dans des jeux vidéo qui n'apportent pas grand chose ou dans les programmes télé |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Mer 8 Jan 2014 - 16:06 | |
| Ça Alfred tu as tout à fait raison et je ne suis pas du genre vidéo sauf pour ma wii pour mes exercices. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! | |
| |
|
| |
| Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! | |
|