| Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lison Plante en fleurs
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! Sam 12 Oct 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! Sam 12 Oct 2013 - 22:58 | |
| c tres sympa !! bravo Lison, c'est tres beau ! merci pour les photos ! |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! Sam 12 Oct 2013 - 23:01 | |
| De rien boyome et dans un sens c'est certain que là presque rien n'est en fleur mais j'ai déjà full hâte au prochain printemps de voir tout ce petit monde en fleurs mais bon faut vivre avec l'hiver qui s'en vient et moi qui déteste en plus mais bon ça sera peut être différent vu que je suis à la campagne. |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! Sam 12 Oct 2013 - 23:03 | |
| Super ta rocaille Marie Lison |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! Sam 12 Oct 2013 - 23:14 | |
| Merci Columnea pis tu sais quoi? Je suis en train de prendre un cours sur l'aménagement paysager mais je peux te dire juste une chose c'est quand on lit et ce qui se passe dans la vraie vie c'est deux oh que oui dans le sens que j'avais acheté full de plantes mais faut penser après pour les planter et cette année j'y ai été un peu fort . |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! Sam 12 Oct 2013 - 23:22 | |
| Rien de tel que la théorie + la pratique = cela est un tout . Je le vois souvent avec certains stagiaires , cette année je n'en prends pas trop de fatigue et de retard ds mes travaux . Mais surtout c'est la patience qui est partie ds les oubliettes . J'ai besoin de me retrouver seule souvent , mais cela passera |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! Sam 12 Oct 2013 - 23:32 | |
| - Columnea a écrit:
- Rien de tel que la théorie + la pratique = cela est un tout . Je le vois souvent avec certains stagiaires , cette année je n'en prends pas trop de fatigue et de retard ds mes travaux . Mais surtout c'est la patience qui est partie ds les oubliettes . J'ai besoin de me retrouver seule souvent , mais cela passera
Columnea et oui théorie + pratique = enseignement mais dit-moi pkoi tu dis j'ai besoin de me retrouver seule souvent et si c'est trop indiscret ma question n'y répond ok. |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! Dim 13 Oct 2013 - 0:52 | |
| très jolie chez toi j aime bien le petit muret j aime bien |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! Dim 13 Oct 2013 - 10:04 | |
| sympa tout ça! J'aime bien aussi la 1ère photo avec le muret le long de la rocaille! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! Dim 13 Oct 2013 - 15:03 | |
| Merci pour vos commentaires mais une chance que le muret était déjà là. Dans le fonds j'ai changé le tout alors que les gens étaient ici depuis plusieurs années alors tout changé de rocaille mais je sais que je vais avoir de belles plantes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! | |
| |
|
| |
| Voici ma rocaille enfin terminée yahou !!! | |
|