| Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Ven 8 Déc 2006 - 12:11 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Ven 8 Déc 2006 - 12:19 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Ven 8 Déc 2006 - 12:29 | |
| Et puis : Mammillaria spinosissima f une epine mais je vous assure qu'il n'y en a pas qu'une. Neocardenasia herzogianaPachycereus pringleiTephrocactus articulatusl'ensemble Voilà c'est fini :_rigolo: Maintenant je prends la pince à épiler :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Ven 8 Déc 2006 - 12:47 | |
| trop cactéiforme pour moi, mais ça doit faire une belle collection :cotnt: que comptes tu mettre comme substrat ? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Ven 8 Déc 2006 - 13:09 | |
| Bonjour Dagda. le substrat : Terreau, terre de jardin et sable pour la plupart à parts égales. Mais un mélange cactées est très bien aussi mais j'y ajoute tout de même du sable pour le drainage ou de la pouzzolane. :_hello1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Ven 8 Déc 2006 - 21:38 | |
| ouah, qu'il est beau ton colis, il y en a qui ont de la chance :_hallucine: |
|
| |
pomone et alexou Grande Plante
Nombre de messages : 160 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Sam 9 Déc 2006 - 3:51 | |
| :c.oeil: Une belle pt famille que tu as là!! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Sam 9 Déc 2006 - 9:38 | |
| bonjour Alain, belles pieces que tu as là, mais il va falloir pousser les murs ou chercher une grande maison: :_rire3: :_rire3: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Sam 9 Déc 2006 - 10:58 | |
| Oui manel, Faut que j'y pense car cela devient critique dans notre appartement. :_triste: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Sam 9 Déc 2006 - 11:25 | |
| et comment fais tu avec la lumière, on en voit guère sur ta photo :_pensif: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Sam 9 Déc 2006 - 11:30 | |
| à force de trainer dans les trucs qui piquent, c'était sur que tu allais attrapper le virus de la cactomania... :_mdr2: :blblblbl: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Sam 9 Déc 2006 - 12:26 | |
| - dagda a écrit:
- et comment fais tu avec la lumière, on en voit guère sur ta photo :_pensif:
Et bien, il y a deux fenêtres bien orientées et mes quelques centaines de plantes sont toutes devant. En plus halogène qui fonctionne 4 à 5 heures le soir. :_humm: Là je vais arriver au point d'en mettre chez le voisin si cela continue. Et en plus il a un F5 alors comme il n'a plus longtemps à y être, je saute sur l'occase au bon moment. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Lorette Grande Plante
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Sam 9 Déc 2006 - 20:24 | |
| Bonjour Alain! Mes félicitations: c'est un bon butin! :thumright: Juste une toute petite correction: la #6 est un ferocactus histrix A bientôt :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol Sam 9 Déc 2006 - 21:37 | |
| Merci Lorette. Mais faut dire que sur les tiquettes, il avaient écrit comme des cochons et la plupart (sinon toutes) il a fallu que je les cherches sur internet. Mais oui je suis bien content de cet achat et c'est en me penchant, depuis un moment, sur ce forum que je me suis pris au jeu et que j'aime de plus en plus les cactées et succulentes. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol | |
| |
|
| |
| Et pourquoi pas " et hop " pour moi lol | |
|