Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Tondeuse Mer 15 Jan 2014 - 16:40 | |
| - wajomour a écrit:
- tu t'achète une cylindrique à pousser !!!!!!
Voilà, c'est de ça dont je parlais plus haut ! |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Tondeuse Mer 15 Jan 2014 - 16:52 | |
| çà c'est du matos !!!! reste qu'à l'entretenir convenablement et tu vas avec jusqu'à ta pension et à par de l'huile de bras,tu ne dépenses aucune énergie !!!??? un bon steak-frites -salade avant l'effort et tes 30m2 sont tondu en 2 temps 3 mouvements et comme aprés l'effort,le réconfort,une bonne jatte de café et une gaufre et zou !!! à ton âge,tu as rechargé vite fait tes batteries !!!!! et te voilà frais comme un gardon,musclé comme un appollon et prêt pour aller danser !!!!! |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Tondeuse Mer 15 Jan 2014 - 17:41 | |
| wouah 30 m² comme dit wajomour une tondeuse à bras......
non sans rire, soit une toute petite électrique soit une sur coussin d'air ....
et c'est une pro de la tonte qui te dit ça, j'ai 2000 m² à tondre !!! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tondeuse Mer 15 Jan 2014 - 18:33 | |
| 30 m2......................................... une tondeuse à pousser ou un lapin ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Tondeuse Mer 15 Jan 2014 - 18:35 | |
| Arrête malheureuse vu ce qu'il veut faire de la biquette, le lapin il va suivre le même chemin _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Tondeuse Mer 15 Jan 2014 - 18:39 | |
| |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Tondeuse Mer 15 Jan 2014 - 20:23 | |
| Pas de lapin !!!! Va passer à la casserole!!! C'est vrai que pour une petite surface, une manuelle peut être suffisante. Et ça se rangera plus facilement si tu n'as pas beaucoup de place! |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Tondeuse Mer 15 Jan 2014 - 20:25 | |
| des poules !!
et en prime, ya les oeufs !! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 10:06 | |
| celle conseillée par Djamilla |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 10:10 | |
| Mimy Djamilla n'est pas intervenue sur ce post !!! Probablement as tu "chopé" sur le pseudo _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 10:15 | |
| ben j'ai la chose dans ma messagerie mais je n'arrive pas à transférer ici
si Djamilla passe par ici, vous saurez tout, je suis SUPER NULLE en informatique
c'est une annonce passée sur le bon coin |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 10:26 | |
| T'inquiétes mimy on est tous parfois un peu "nulle" en informatique _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 10:39 | |
| a part faire des recherches sur le net et mon courrier, c'est assez limité mes filles m'ont offert cet ordi pour que je puisse "jardiner " les soirs d'hivers c'est comme ça que je vous ai connus, ET QUE JE M EN SORT PLUS AVEC TOUTES MES PLANTES |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 10:43 | |
| Ben di tu n'en as pas besoin pour autre chose !!! c'est déjà pas mal je trouve !
Pour tes plantes, demande ici tu verras il y auras toujours bien quelqu'un pour t'aider ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 11:13 | |
| si tu savais tout ce que j'ai en stock comme demandes !!!!!!! c'est le temps qui me manque en ce moment, il pleut aujourd'hui et je devais réparer ma tondeuse, le lanceur déraille et hier c'est le cordon qui a laché heureusement j'ai trouvé à acheter sur le net la pièce défectueuse, qui devrait arriver d'Allemagne Lundi ça me permet de m'évader un peu avec vous |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 11:47 | |
| Ta tondeuse, tu as heureusement encore un peu de temps avant de devoir l'utiliser ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 12:58 | |
| ça fait plus d'un mois que je devais le faire, j'ai de l'herbe jusqu’aux chevilles, surtout les reste de gazon, parce que le reste ce sont des herbes variées, j'ai des pissenlis qui arrivent, des paquerettes tout plein, des touffes d 'ajugas qui ont étés semés par le mistral et plein de touffes d'ipheions semés aussi, plus le chientent et plein d'autres dont je ne connais pas les noms, c'est pas le gazon anglais chez moi, ça devait supporter les maths de foot des petits enfants avec la douceur de décembre ça a poussé à toute allure |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 13:03 | |
| C'est embêtant ça !
Chez moi c'est de la boue !!!! l'herbe (enfin la pâture) s'est transformée en boue avec la pluie de ces dernières semaines et surtout le passage de mon chien !!! En fait j'ai 20 ares de boue !!! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 14:00 | |
| Tu ne perds pas le nord evaline, c'est une bonne idée et quand mon affaire "prospère" hop je rachète la propriété voisine _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 15:55 | |
| alors là.....tu pourras ouvrir deux centres ! acheter une troisième propriété et........... |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Tondeuse Jeu 16 Jan 2014 - 16:51 | |
| c'est comme cela le début de la richesse _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tondeuse | |
| |
|
| |
| Tondeuse | |
|