| Photo d'une plante à identifier | |
|
+3cactus24 mami 76 Pierre-Paul 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre-Paul
Nombre de messages : 7 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : MENTON 06500 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 17:06 | |
| Je fait des essais pour envoyer une photo pour identification d'une plante Merci Pierre |
|
| |
Pierre-Paul
Nombre de messages : 7 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : MENTON 06500 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 17:29 | |
| on ne vois rien pour l'instant |
|
| |
cactus24 Grande Plante
Nombre de messages : 365 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : 24 dordogne Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 17:36 | |
| c'est loupé Pierre !! tu cliques sur parcourir,ça t'ouvre ton fichier image,double clique sur la photo de ton choix,puis sur envoyer l'image,ça prends quelques instants,puis 2 liens vont apparaitre un pour la photo miniature puis un sur taille réel,je te conseille le 2em,tu fais un copier coller du lien ,tu fais une prévisualisation de ton post,au bout de quelques secondes ta photo doit apparaitre. voilà j’espère avoir était assez clair et on attends ta photo,si tu as des problèmes n’hésite pas . _______ Signature __________
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 17:36 | |
| Il n'y avait pas un endroit sur le site où il était indiqué comment mettre une photo? je ne le trouve plus sur le site remanié...
Sinon, evaline l'a expliqué bien souvent dans des posts, elle devrait faire un post dédié qui serait mis en post-it quelque part.
En attendant... dans la barre d'icônes qui se trouve au-dessus de l'endroit où tu écris ton message, le 3ème icône avant celui de Youtube, clique dessus, ça va te permettre de choisir une photo sur ton ordi et de l'héberger avec l'hébergeur associé au forum. Ensuite, tu as des liens que tu mettras dans ton message, soit directement, soit avec l'icône voisin.
Tu peux aussi utiliser un tout autre site hébergeur de photos (ce que je fais, puisque j'ai déjà mes photos sur un autre site hébergeur), et ensuite mettre le lien vers la photo dans ton message. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 18:11 | |
| - Cloo a écrit:
- Il n'y avait pas un endroit sur le site où il était indiqué comment mettre une photo? je ne le trouve plus sur le site remanié...
C'est dans "méthodologie", insertion de photo : http://www.jardins-interieurs.com/photos.forum/lexique/lexique.php?page=9 - Cloo a écrit:
Sinon, evaline l'a expliqué bien souvent dans des posts, elle devrait faire un post dédié qui serait mis en post-it quelque part.
Je vais faire ça! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 18:31 | |
| - evaline a écrit:
- Cloo a écrit:
- Il n'y avait pas un endroit sur le site où il était indiqué comment mettre une photo? je ne le trouve plus sur le site remanié...
C'est dans "méthodologie", insertion de photo : http://www.jardins-interieurs.com/photos.forum/lexique/lexique.php?page=9
Mais je ne le trouve plus à partir du menu actuel???? OK, je viens de voir, le truc en haut de la page principale... pas très visible, je dois direMais je crois qu'il serait bien de faire un post dans le forum même, en post-it, je ne sais trop dans quelle section??? |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 18:55 | |
| |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 18:57 | |
| Merci, c'est super! On saura où le trouver pour aider les nouveaux
Dernière édition par Cloo le Dim 5 Jan 2014 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 19:07 | |
| Le vilain admin a pas trouvé mieux et l'a donc laissé en place Merci Evaline |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 19:10 | |
| De rien! Mais tu n'es pas un vilain admin, tu es notre gentil chef! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 19:16 | |
| Je sais mais c'est parce que tu citais les gentilles admins |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 19:21 | |
| et bin moi, je suis une gentille admin, na ! et tralalalalalalalère ! et toi, t'es un zhorrible ! tralalalalalalalère !
c'est Evaline qui l'a dit ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 19:24 | |
| Mais non, pas un z"horrible quand même!! C'est juste que Mesdames les admin sont plus souvent présentes que Môsieur le chef, j'ai donc pensais que le travail leur revenait!! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 19:35 | |
| tu rattrapes bien le coup... heureusement que les admins sont là... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier Dim 5 Jan 2014 - 19:44 | |
| Ben non, sors pas justement!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'une plante à identifier | |
| |
|
| |
| Photo d'une plante à identifier | |
|