Linn Grande Plante
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Je viens d'élaguer mon Saintpaulia "Persian Lace (P. Sorano)"... Mer 5 Fév 2014 - 15:26 | |
| |
|
nicole Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : CHAMPAGNE ARDENNE - TAISSY 51500 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Je viens d'élaguer mon Saintpaulia "Persian Lace (P. Sorano)"... Mer 5 Fév 2014 - 16:56 | |
| Bonjour Linn,
Merci pour ta réponse, je suis toujours intéressée par les différentes sortes de reproductions des plantes.
|
|
Linn Grande Plante
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Je viens d'élaguer mon Saintpaulia "Persian Lace (P. Sorano)"... Mer 5 Fév 2014 - 20:12 | |
| - nicole a écrit:
- Bonjour Linn,
Merci pour ta réponse, je suis toujours intéressée par les différentes sortes de reproductions des plantes.
De rien, pour les saintpaulias, on peut croiser les différentes variétés aussi. Mais ça, c'est plutôt pour faire des nouvelles variété, pour l'instant, j'ai pas assez de place pour tous les boutures. Je vais le faire un jour, quand j'aurai une grande maison! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens d'élaguer mon Saintpaulia "Persian Lace (P. Sorano)"... | |
| |
|