Auteur | Message |
---|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Identification [Paphiopedilum - vue verso] Sam 1 Mar 2014 - 10:38 | |
| T'inquiète Alfred, on l'a tous interprété et répondu sur le ton de l'humour!! Je pense que tous les membres intervenus sur ce post se connaissent suffisamment pour pouvoir mettre une touche d'humour dans nos propos et que ce soit interprété dans ce sens!! |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Identification [Paphiopedilum - vue verso] Sam 1 Mar 2014 - 10:41 | |
| - evaline a écrit:
- T'inquiète Alfred, on l'a tous interprété et répondu sur le ton de l'humour!!
Je pense que tous les membres intervenus sur ce post se connaissent suffisamment pour pouvoir mettre une touche d'humour dans nos propos et que ce soit interprété dans ce sens!! Tout à fait !! Faut bien qu'on se charrie un peu !! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Identification [Paphiopedilum - vue verso] Sam 1 Mar 2014 - 11:59 | |
| ouffffffffffffffff on a évité l'émeute ! c'est vrai que tout le monde a bon caractère sur ce forum... enfin presque, et je me liste dans les "presque" d'emblée... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Identification [Paphiopedilum - vue verso] Sam 1 Mar 2014 - 15:40 | |
| Émeute, tu y vas fort... dire ce qu'on pense n'a jamais été source d'émeute, je crois Et j'embarque dans le club des "presque" tu vas voir, on va former un club select |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Identification [Paphiopedilum - vue verso] Sam 1 Mar 2014 - 17:23 | |
| dans la liste des "presque" je m'y inscris en bonne place... par contre, il est bien certain que je vais éviter d'y inscrire d'autre membres à plumes ou non ! suis pour la paix avec les copines moi _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Identification [Paphiopedilum - vue verso] Lun 3 Mar 2014 - 11:14 | |
| pour moi, la paix des poulettes, c'est sacré ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification [Paphiopedilum - vue verso] | |
| |
|
| |
| Identification [Paphiopedilum - vue verso] | |
|