Mureliane Belle Plante
Nombre de messages : 961 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : NICE 06 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Tillandsa Stricta 'Albiflora' ? Dim 27 Avr 2014 - 11:30 | |
| J'avais un petit doute, mais c'est bien ça ! Il ressemble à un Stricta,il se comporte comme un Stricta, et sa fleur est indubitablement blanche Quoique... en le regardant de près, et surtout maintenant que la fleur s'est ouverte davantage, j'ai un doute . Je m'étais déjà fait la remarque que l'inflorescence n'était pas tout à fait celle, très reconnaissable, du Stricta, mais en le regardant d'en dessus aujourd'hui pendant qu'il trempait la fleur m'a semblé trop ouverte pour être celle du Stricta . Diable, diable... Peut-être un hybride ? |
|
Ptit'ange Plante en fleurs
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Tillandsa Stricta 'Albiflora' ? Dim 27 Avr 2014 - 13:43 | |
| Très jolie !!! Perso je ne vois pas de différence pour l'inflorescence avec Tillandsia stricta, mais c'est que je ne suis pas encore bien habituée à l'inflo de cette variété-là. |
|
Mureliane Belle Plante
Nombre de messages : 961 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : NICE 06 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Tillandsa Stricta 'Albiflora' ? Dim 27 Avr 2014 - 15:32 | |
| Patience, ça va venir ! |
|
Ptit'ange Plante en fleurs
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Tillandsa Stricta 'Albiflora' ? Dim 27 Avr 2014 - 15:43 | |
| Vi-vi, je sais bien......... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tillandsa Stricta 'Albiflora' ? | |
| |
|