| Hoya buotii et curtisii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Hoya buotii et curtisii Mer 30 Avr 2014 - 11:48 | |
| coucou j'en ai une curtisii!!!et j'ai ton adresse!!!!contre rien!juste les timbres |
|
| |
ame Grande Plante
Nombre de messages : 163 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Région Parisienne Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Hoya buotii et curtisii Mer 30 Avr 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Hoya curtisii et buotii Mer 30 Avr 2014 - 15:58 | |
| |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
| Sujet: Hoya buotii et curtisii Mer 30 Avr 2014 - 16:02 | |
| |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Hoya buotii et curtisii Jeu 1 Mai 2014 - 11:09 | |
| Coucou Yves, Buotii est mourru chez moi....(ce n'était qu'une bouture) sinon, ça aurait été avec plaisir.). J'ai un bout de curtisii de 10 cm (depuis 1 an. Pas facile celui là) Aleya : même avec des feuilles coriace, ça ne tient pas : une bouture de pachyclada à l'arrivée plus aucune feuille, tige pourrie.. |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Hoya buotii et curtisii Jeu 1 Mai 2014 - 20:11 | |
| mince tu Bricoles Maitagada,tu les mets dans quel terre,ça arrive avec un!!met si tu en a plusieurs,il y a forcément un problème avec ta terre. |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Hoya buotii et curtisii Jeu 1 Mai 2014 - 20:29 | |
| Non mais Mami, les boutures arrivent toutes jaunies, pourries : elles ont été dans le froid (soute de l'avion) puis après douane et tout le tralala (13 jours) résultat des courses : c'est la mort assurée. C'est FI-NI les commandes à l'autre bout du monde. En plus, il faut commander chez les uns plus de 40€, chez les autres, plus de 80. Trop trop cher pour ma bourse ! Ou alors commande groupée pour partager les frais d'envoi super express (donc super chers)...et après les re-distribuer (mais alors là, il faut être pas trop loin les uns des autres. Tu vois la complication ? |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Hoya buotii et curtisii Jeu 1 Mai 2014 - 20:37 | |
| ah!ok!excuse j'avais tout compris!c'est à dire que dal!!
évidemment ça change tout,en plus là c'est chère,et puis ça donne trop de soucis,pour le groupage des plantes à redistribuer. |
|
| |
ame Grande Plante
Nombre de messages : 163 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Région Parisienne Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Hoya buotii et curtisii Jeu 1 Mai 2014 - 21:58 | |
| - maitagada a écrit:
- Non mais Mami, les boutures arrivent toutes jaunies, pourries : elles ont été dans le froid (soute de l'avion) puis après douane et tout le tralala (13 jours) résultat des courses : c'est la mort assurée. C'est FI-NI les commandes à l'autre bout du monde.
En plus, il faut commander chez les uns plus de 40€, chez les autres, plus de 80. Trop trop cher pour ma bourse ! Ou alors commande groupée pour partager les frais d'envoi super express (donc super chers)...et après les re-distribuer (mais alors là, il faut être pas trop loin les uns des autres. Tu vois la complication ? Je confirme les dires de Mai : j'en ai eu pour 80 € je crois : 4 plantes et toutes mourut:p alors que ryanne orchidee ou pepiniere issa : pas ce pb donc pas la terre mais la distance et donc le temps |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Hoya buotii et curtisii Ven 2 Mai 2014 - 11:37 | |
| c'est clair que ça ne vaut pas le coup de dépensé autant d'argent,pour aucun résultat.
je supposes que quand vous passez par ses pays là!c'est que chez nous ils n'ont pas la plante que l'on recherche. sinon je ne vois pas l'intérêt . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoya buotii et curtisii | |
| |
|
| |
| Hoya buotii et curtisii | |
|