| amis bégophiles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: amis bégophiles... Sam 23 Déc 2006 - 16:38 | |
| A tous les bégophiles de ce forum, je souhaite de tout coeur d'excellentes fêtes de Noël, avec qui sait... peut être quelques jolis bégos au pied du sapin... ce serait sympa ça, non ??? Que le père Noël vous gâte déraisonnablement :_rire2: un gros gros bisou à tous les bégophiles, bégomaniaques, et bégodingues de ce forum... :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: amis bégophiles... Sam 23 Déc 2006 - 18:27 | |
| merci Eve un bon noel pour ta famille et toi tu veux un bego ou autre chose? moi, j' en voudrais bien un, un joli, on ne trouve que des rex pourtant, y'en a d'autres de beaux, sont cachés ou? tres bon Noel, bisous |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: amis bégophiles... Sam 23 Déc 2006 - 18:46 | |
| les beaux bégos, autre que rex sont cachés à Rochefort, Manel, mais chut, il ne faut pas le dire... tu peux en trouver là, c'est un très bon procucteur : http://jaroche.club.fr/pagebegonia.html
très très bon noël Manel, j'au rai une pensée particulière pour toi... :c.oeil: gros gros bisous |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: amis bégophiles... Sam 23 Déc 2006 - 20:24 | |
| Rochevieille, ce ne doit pas etre bien loin de chez moi, une 100taine de km, a aller voir par la suite
merci pour la tite pensée, bon noel chez toi
gros bisous |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: amis bégophiles... Dim 24 Déc 2006 - 10:07 | |
| je te souhaite un très bon réveillon Manel il est un peu tard pour les bégos au pied du sapin... mais certains cadeaux de Noël n'arrivent pas toujours le 25 décembre... gros gros bisous Manel :c.oeil: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: amis bégophiles... Dim 24 Déc 2006 - 11:00 | |
| faut jamais desesperer reveillon de ce soir, comme on est que nous 4, ce sera raclette et pis voila
gros bisous a toi egalement |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: amis bégophiles... Lun 25 Déc 2006 - 22:23 | |
| bizarre, nous aussi c'était raclette à 4...
bisous Manel |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: amis bégophiles... Mar 26 Déc 2006 - 12:40 | |
| Merci pour ta délicate attention concernant les bégophyles, Eve - Dans tous les cas, je souhaite à tous que l'année 2007 leur apporte les petits bonheurs que l'année 2006 n'a pas eu le temps de leur apporter :biz7: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: amis bégophiles... Mer 27 Déc 2006 - 8:55 | |
| tu sais, Marc, j'y tiens beaucoup à "ma famille de bégophiles"...
:cotnt: :cotnt: :c.oeil: |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: amis bégophiles... Mer 27 Déc 2006 - 9:39 | |
| ben moi je suis bégophile mais se sont les bégos que je récupère qui sont.... tanchouphobes! :gpleur: :gpleur: :gpleur: y m'aiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: amis bégophiles... Mer 27 Déc 2006 - 17:25 | |
| mais non tanchounette , c'est pas vrais qui t'aiment pas,c'est juste qu'ils attendent le printemps pour te prouvé leurs amours :_rire1: :_rire1:
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: amis bégophiles... Jeu 28 Déc 2006 - 10:32 | |
| Tanchou, faut pas pleurer... tu finiras par y arriver... il me semble que tu ne te décourages pas à la première occasion, non ? les rex, moi je n'y arrive pas vraiment, ben c'est pas grave ! il y a tellement d'autres variétés de bégos, les bambus, les rampants, les buissonnants, les en plastique...
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :biz11: |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: amis bégophiles... Ven 29 Déc 2006 - 0:29 | |
| - Eve a écrit:
- Tanchou, faut pas pleurer...
tu finiras par y arriver... il me semble que tu ne te décourages pas à la première occasion, non ? les rex, moi je n'y arrive pas vraiment, ben c'est pas grave ! il y a tellement d'autres variétés de bégos, les bambus, les rampants, les buissonnants, les en plastique...
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :biz11: :_yeuxfous1: :_yeuxfous1: :_yeuxfous1: DU PLASTIQUE!!! foi de tanchounette, y'aura jamais de ça chez moi !!! Autant ne rien avoir plutot que CA... j'ai deja du mal avec les fleurs séchées! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: amis bégophiles... Ven 29 Déc 2006 - 5:35 | |
| :_rire2: j'y fais une allergie t'aussi ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: amis bégophiles... Ven 29 Déc 2006 - 9:32 | |
| Non pas de begonia en plastique non plus. Le sapin suffit :rougir: pour les autres plantes : que du vrai. :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: amis bégophiles... Mar 2 Jan 2007 - 9:50 | |
| Bonne Année 2007 aux bégophiles!!
Pas de Bego sous le sapin cette année mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas de nouveaux cette année...Rochevieille n'est pas si loin :_rigolo: (Manel, on pourra même s'organiser une expédition si tu veux :c.oeil: )
Bises à toutes et tous VAL |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: amis bégophiles... Mar 2 Jan 2007 - 18:29 | |
| bonne année a toi polgara pourquoi pas pour une visite a Rochevieille?, ça peut se faire
:_dingo: :_dingo: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: amis bégophiles... Mer 3 Jan 2007 - 8:45 | |
| Je pense que ça peut se faire Manel, on habitera pas loin dans quelques temps et ce sera assez facile de s'organiser une petite expédition au Jardin de Rochevieille :cotnt:
On en reparle au printemps quand les visites du jardin auront repris et qu'il fera meilleur :_top1:
Bises VAL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis bégophiles... | |
| |
|
| |
| amis bégophiles... | |
|