| begonia Glowing Embers (tubéreux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 11:35 | |
| un begonia annuel la dame m'a dit son nom, je ne me rappelle plus je trouve dommage que ce ne soit qu'un annuel |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 11:46 | |
| celui là c'est le:Glowing Embers'
il est magnifique celui là,j'ai perdu celui que j'avais et avec le déménagement j'ai pas pu faire de bouture |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 12:43 | |
| Ou le "Sparks will fly"? http://www.fleursannuelles.com/begonia-x-hybrida-sparks-will-fly.html |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 12:59 | |
| Glowing Embers. Je te ferais une bouture ,Mami .Le mien prépare à peine ses fleurs. Rappelle,moi si j'oublie.
Annuel,oui, mais c'est un tubéreux et chaque année il repart au printemps si tu l'as bien gardé au sec l'hiver. Le mien a trois ans.
Glowing Embers ou Sparks will fly... Le nom change,mais cela semble être le même ? |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 13:23 | |
| merci, je crois qu'elle m'a dit Glowing Embers apparemment, c'est le meme
donc, c'est un tubereux, bon a savoir |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 13:41 | |
| Il semble qu'il soit en plein soleil ou ce n'est que pour la photo ? Il préfère mi-ombre. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 13:49 | |
| il est au soleil le matin, et apres, il est a l'ombre du sapin |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 14:26 | |
| Parfait pour lui . |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 16:29 | |
| merci elodi,d'ici là j'aurai oublié |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 20:33 | |
| Feuillage, fleurs, il est tout joli! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Ven 27 Juin - 22:22 | |
| merci d'avoir mis le nom, j'ai pas pensé du tout a le faire |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Dim 14 Sep - 15:15 | |
| a loupé ce post........ magnifique ce bégo Gisèle! il en est où aujourd'hui? |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Dim 14 Sep - 15:36 | |
| il l'a eu chaud ces derniers jours, et commence a perdre ses feuilles |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Dim 14 Sep - 15:50 | |
| Le mien aussi ! Va bientôt rentrer à l'abri. J'ai bien diminué les arrosages. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Dim 14 Sep - 16:07 | |
| donc, il faut que je le rentre aussi? on en a un autre, ce doit etre un tubereux, meme regime aussi? |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) Dim 14 Sep - 17:36 | |
| Les feuilles commencent à faner ce qui veut dire qu'il sent l'automne arriver. Donc,je laisse sécher la terre et je rabats tout avant de le rentrer dans la serre, étagère du dessous. Pareil,pour beaucoup: Sutherlandii ,Dragon wing rouge et rose (sont encore en fleurs eux ) Summerwings ,les Dibleys, les Dregeii Glasgow etc,etc.....Facile à stoker. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: begonia Glowing Embers (tubéreux) | |
| |
|
| |
| begonia Glowing Embers (tubéreux) | |
|