Auteur | Message |
---|
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Sam 26 Juil 2014 - 18:04 | |
| |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Sam 26 Juil 2014 - 18:06 | |
| oui de suite. |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 17:56 | |
| Et voilà les miens, ils sont arrivés ce matin et comme d'habitude dans un carton explosé par les services de livraison !!!! c'est malheureusement de plus en plus fréquent et pourtant les frais de livraison sont à 20 Euros environs. Le résultat est que les boutons floraux sont au fond du carton donc il faudra attendre pour voir la couleur des fleurs. Dans l'idéal ils ressembleront à ça : Hibiscus Bride's Bouquet Hibiscus Early Morning Hibiscus Me oh My oh Hibiscus Silvio Berlusconi . Oui vous avez bien lu, drôle de nom pour "une jolie fleur dans une peau de vache" etc etc |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 18:13 | |
| ils envoient de jolis plants dites donc ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 18:17 | |
| Oui les plantes sont belles, bien racinées, elles sont greffées et en bonne santé, je recommanderai l'année prochaine. Il faut que je sois raisonnable |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 18:26 | |
| Ouais... je changerais le nom du 4ème, si j'étais toi... |
|
| |
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 18:27 | |
| c'est vrai qu'une si jolie fleur qui porte le nom d'un si vilain personnage... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 18:28 | |
| Joli choix ! Hibiscus Early Morning et Hibiscus Silvio Berlusconi ou Hibiscus Early Morning ont ma préférence. Moi aussi pour l'an prochain,mais je m'y prendrais plus tôt dans la saison. Maintenant,j'ai d'avantage confiance. |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 18:32 | |
| - bégodingue a écrit:
- c'est vrai qu'une si jolie fleur qui porte le nom d'un si vilain personnage...
L'est pas mal Berlusco. Un peu petit, pas trés " moral " Mais pas vraiment vilain...... |
|
| |
dendropot Plante en fleurs
Nombre de messages : 1012 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 18:36 | |
| olaaaaaa falait pas que je vois ca Marie....! Comment sont ils greffés?Tu peux faire un gros plant? Ca serait interressant plusieurs coloris par pied (place!!) |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 18:58 | |
| |
|
| |
dendropot Plante en fleurs
Nombre de messages : 1012 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 19:03 | |
| Super Marie merci c est une greffe en fente apparemment ,je vais essayer ! Bisous bonne soirée ! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 20:22 | |
| Belles plantes Marie Claude!!! J'aime bien les plus colorés (les 3 derniers), dommage que le colis arrive en mauvais état... Il n'y a pas de dédommagement possible? Tu l'as signalé? Je ne pense pas que ça change grand chose, mais si tous les clients râlent....
Dendropot, une nouvelle expérience à tenter! |
|
| |
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 20:35 | |
| Difficile de savoir qui est responsable, l'envoyeur et son carton de mauvaise qualité ? DHL qui était à la base le livreur ou bien les services de la poste française qui finissent l'acheminement ? Il faudrait que les vendeurs commencent par choisir des cartons adaptés aux voyages surtout pour le transport à l'international ça devrait être une obligation d'avoir des cartons renforcés dans les angles (au moins) mais c'est comme d'habitude on fait payer le max et on choisit ce qui coûte le moins cher. Et ça c'est universel !!!!! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 20:53 | |
| C'est sûr qu'avec plusieurs intermédiaires, chacun se renverrait la faute. Si les cartons ne sont pas assez costauds... forcément... |
|
| |
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 21:07 | |
| - elodi a écrit:
- bégodingue a écrit:
- c'est vrai qu'une si jolie fleur qui porte le nom d'un si vilain personnage...
L'est pas mal Berlusco. Un peu petit, pas trés " moral " Mais pas vraiment vilain...... l'est pas vilain, l'est juste lifté et fardé comme une vieille poule de luxe ! faut pas qu'il rigole trop fort, ça va craquer de partout... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com Lun 28 Juil 2014 - 23:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.kwekerijgommer.com | |
| |
|
| |
| www.kwekerijgommer.com | |
|