Coucou les filles ! J'ai besoin d'aide ! Mon bégo récupéré chez casto fait terriblement triste !! Depuis deux jours certainement branche deviennent molle et tombe ... Je me suis dit il fait chaud peu être besoin d'eau alors j'ai vaporisé le feuillage mais c'est pire encore quasi toute la plante est devenue mollassonne
Que dois je faire ??? Merci !!
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
Attention à la pourriture des tiges, un trop d'eau et hop c'est fini, regardes si le fond des branches n'est pas noir. Le trop d'eau et le pas assez donnent les mêmes symptômes mais si c'est trop c'est pas bon signe.
hibislia Jeune Plante
Nombre de messages : 83 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Yvelines Date d'inscription : 20/06/2014
tu le retires de sa terre et tu lui en mets d'autre,ou tu lui mets du papier absorbant,si le papier mouille aussitôt,c'est que la terre est trop humide,dans ce cas mieux vaut faire comme je t'ai dit
hibislia Jeune Plante
Nombre de messages : 83 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Yvelines Date d'inscription : 20/06/2014