Anonymou Invité
| Sujet: 2007 arrive ! Dim 31 Déc 2006 - 10:08 | |
| A tous les inconditionnels de ces plantes superbes qui nous rassemblent au sein de ce forum, je voudrais présenter mes meilleurs voeux pour 2007. Pour chacun de vous, une excellente santé pour vivre cette nouvelle année dans les meilleures conditions ! Pour chacun de vous, énormément de bonheur, de joie, de moments innoubliables ! Pour chacun de vous, beaucoup de nouveaux bégonias, le succès de toutes vos boutures tout au long de l'année ! Pour chacun de vous, de nombreux échanges ! Pour ce forum, beaucoup de nouveaux membres bien sur ! Meilleurs voeux à tous les bégodingues, bégophiles, bégomaniaques, tous les fous de bégonias ! :biz9: :biz9: :biz9: |
|
pouce vert Jeune Plante
Nombre de messages : 94 Votre localisation - Ville et département : Canada, Québec, Saint-Hubert Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Les voeux. Dim 31 Déc 2006 - 13:01 | |
| Bonjour à tous,
Le revenant qui vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année, que l'an 2007 vous apporte la santé, le bonheur, et tout les rêves que vous voulez qui se réalise. Bien oui je ne vient pas souvent mais je veux vous donné de mes nouvelles de temps en temps, je vait super bien, j'ai commencer mes activités d'hiver, mes plantes vont très bien elles pousses tellement bien que je ne sais plus ou les déposée, jaimerai vous montrè des photos mais le temps me manque. Je vient de finir le dernier contrat, je suis maintenant à la retraite, mais il y a un mais je suis plus occupé que si j'était a mon compte. La retraite pour moi je pense que je ne veux pas la connaître je préfère le travaille, pour moi si j'arrête est la fin de ma vie. Si vous voulez un petit conseille pour tout ceux qu'il ont hâte à leur retraite faite en sorte que votre retraite sois le plus occuper que possible. Un autre petit conseille, ne jamais acheter une chaisse bersante, la chaisse bersante ségnifie la mort.
Voila pour les nouvelles
Je vous souhaite encore une Bonne & Heureuse Année à tous.
Pouce vert... |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 2007 arrive ! Dim 31 Déc 2006 - 14:41 | |
| très heureuse de lire ces bonnes nouvelles pouce vert
très bonne année à toi, porte toi aussi bien très très très longtemps surtout !!! |
|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: 2007 arrive ! Dim 31 Déc 2006 - 17:52 | |
| coucou , une tres bonne et très heureuse année 2007, pleine de bonne santé et d'amour, pour vous tous et pour tous les gens que vous aimez. :biz7: :biz7:
plein d'amour et de calins a tous vos animaux..... :biz9: :biz9:
et plein d'amour a toutes les plantes que vous possédez et aussi plein de reussite avec vos boutures de begonia REX :biz15: begonia :biz19: boutures de begonia rex :biz19:
et vive 2007 |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 2007 arrive ! Dim 31 Déc 2006 - 18:14 | |
| Merci pour ces voeux aux bégophiles de tout poil. Je me joins donc à vous pour souhaiter plein de bonheur à vous et vos Bégonias. Une petite pensée pour nos cousins lointains du Canada dont Pouce vert qui vient à bon escient pour cette fin d'année. Oui le travail ou l'occupation est la meilleure chose pour garder santé et moral. Alors beaucoup de travail pour tout le monde et aussi beaucoup de loisirs aussi. Bon réveillon à toutes et tous. :biz5: à ce forum. :biz9: à tous les membres :biz14: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 2007 arrive ! Dim 31 Déc 2006 - 19:28 | |
| une tres bonne année 2007 pour les begophiles et les autres aussi reussite dans tous vos projets, boutures et tout et tout :_coeur2: :_coeur2: , pour vous et vos proches
pouce vert, je suis a la retraite depuis fin avril, je n'ai pas vu le temps passer, et je n'ai pas de chaise berçante chez moi je te souhaite une bonne retraite, pleine d'activités j'en suis sure
MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS :biz12: :biz16: VIVE 2007 :biz9: :biz9: |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 2007 arrive ! Mer 3 Jan 2007 - 14:56 | |
| très bonne année Gigi, très bonne Année Alain, très bonne année Manel...
beaucoup de chasses aux beaux bégos surtout ! |
|