nelcadiz
Nombre de messages : 5 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Cádiz, España Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Je cherche begonias, Où puis-je acheter? Mar 29 Juil 2014 - 12:34 | |
| Je suis à la recherche de ces bégonias en Europe, quelqu'un les a?, Je suis très intéressé à eux.
Begonia thelmae Begonia manaus Begonia goegoensis Begonia rajah Begonia chlorosticta Begonia Lita U560 Begonia decora Begonia amphioxus Begonia kingiana
S'il vous plaît, si quelqu'un a m'envoyer mail à sylvaticainfo@gmail.com. a pris beaucoup de temps à les chercher. |
|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Je cherche begonias, Où puis-je acheter? Mar 29 Juil 2014 - 15:08 | |
| bonjour nelcadiz
va voir le liens qu'Alfred à mis,il y en à pas mal
il y a aussi afabego,qui donne plusieurs sites
regarde aussi chez Dibleys |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche begonias, Où puis-je acheter? Mar 29 Juil 2014 - 15:26 | |
| et sur ebay aussi ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
nelcadiz
Nombre de messages : 5 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Cádiz, España Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Je cherche begonias, Où puis-je acheter? Jeu 31 Juil 2014 - 12:53 | |
| J'ai regardé Dibleys etafabego mais pas de liste. J'ai aussi envoyé des messages privés à deux utilisateurs ont Thelmae Begonia, ils sont Pacour et Raffael. Je vais vérifier Ebay. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche begonias, Où puis-je acheter? | |
| |
|