Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Foire à la bouture Ven 8 Aoû - 15:51 | |
| Comme chaque année l'association des "Boutureux " du Donziais " organise une foire les samedi et dimanche 14 septembre de 9h à 18h Maison des associations boulevard d'Osmond 58220 DONZY
Nombreuses variétés de vivaces d'arbustes cactées et succulentes Plantes médicinales avec conseils d'utilisation Troc de plantes Conseils pour la culture des orchidées -apporter ses plantes malades pour diagnostic
Exposants de plantes amateurs et professionnels Jardiniers de France
Produits du terroir
Artisanat filage de laine et de poils de chien
renseignements au 03 86 39 43 98 e-mail :lesboutureurs@hotmail.fr
site :www.lesboutureurs.skyrock.com
Entrée libre
Nous vous attendons nombreux
|
|
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Foire à la bouture Ven 8 Aoû - 18:13 | |
| |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Foire à la bouture Sam 9 Aoû - 6:17 | |
| Trop loin pour moi, mais en effet, ça semble intéressant! Bonne chance pour cette manifestation, avec du soleil et plein de visiteurs! Filage de poils de chiens?? Je connaissais la laine de mouton, mais pas de chien! Si tu as des photos à ce sujet, je suis preneuse!! |
|
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Foire à la bouture Sam 9 Aoû - 10:12 | |
| C'est notre copine d'ici -Hélène - qui file le poil de chien J'ai pas de photo mais c'est le même principe que la laine et ça donne un "fil " à tricoter semblable
J'ai oublié de vous préciser que c'est l'avant dernière foire que nous organisons Nous commençons à ressentir le poids des années et ça devient trop lourd à organiser Nous présentons près de 5000 plantes |
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Foire à la bouture Sam 9 Aoû - 12:57 | |
| c'est sur que ça demande du boulot et de la presence pour les benevoles
j'y suis allée 2 fois, j'en garde un tres bon souvenir, plus possible maintenant, cause santé |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Foire à la bouture Dim 10 Aoû - 5:25 | |
| - Lise a écrit:
J'ai oublié de vous préciser que c'est l'avant dernière foire que nous organisons Nous commençons à ressentir le poids des années et ça devient trop lourd à organiser Nous présentons près de 5000 plantes Personne pour prendre la relève? C'est dommage je trouve, ça a l'air d'être une manifestation de grande envergure, d'ici 2 ans, il y aura peut être de l'aide et des bénévoles supplémentaires? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire à la bouture | |
| |
|