mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: voilà ce que ma voisine vient de m'offrir,un gerbera Jeu 14 Aoû 2014 - 10:25 | |
| et!ben!vous êtes drôlement mal entouré!!!il y a de la jalousie dans l'air!!moi c'est avec la famille du mari que j'ai connu ça. c'est très dur à supporter!bon aller passer lors aux dessus de la tête!!!! t'a raison Dendro!c'est des têtes à se ramasser des courges sur leurs tranches de cake!!!! |
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: voilà ce que ma voisine vient de m'offrir,un gerbera Jeu 14 Aoû 2014 - 13:16 | |
| - maitagada a écrit:
- J'en ai une aussi comme la tienne Dendro mais elle se tient un peu plus tranquille depuis que je l'ai surprise sans sa moumoutte sur la têteet en robe de chambre. J'avais fait circuler le bruit que si elle continue à m'insulter pour rien et à m'envoyer la Mairie dès qu'elle voit que je fais des travaux chez moi, eh bien que je publierais sa photo sur FB.
là, tu tiens le bon sujet, si elle refait des siennes, ta voisine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà ce que ma voisine vient de m'offrir,un gerbera | |
| |
|