| Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linn Grande Plante
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... Mar 28 Oct 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
pirouette0232 Belle Plante
Nombre de messages : 782 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... Mar 28 Oct 2014 - 20:20 | |
| Toutes très belles.
Tu est vraiment très doué. Merci pour ces superbes photos. Moi aussi , j'adore les saintpaulias! Elles sont toutes si différentes, et si belles. Bonne soirée. |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... Mar 28 Oct 2014 - 20:36 | |
| elles sont super belles,la lucky je ne l'ai pas et la dernière non plus!!ah,dommage. cette après midi je suis allé voir à la pépinière si je trouvé des lampe pour mes plantes,mais rien,et puis je vois le garçon qui y travaille,je vais vers lui!il me dit ça y est,vous n'avez encore rien trouvé,je lui réponds comme dab!!je lui expliques et il me réponds,c'est pour quoi faire,je lui dis pour mes saintpaulias,il était étonné,il me demande combien j'en ai:une soixantaine!ah,oui vous êtes une collectionneuse. je lui dis oui mais ce ne sont pas ceux que vous vendez!c'est de la collection.
|
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Linn Grande Plante
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... Mar 28 Oct 2014 - 20:49 | |
| - mami 76 a écrit:
- elles sont super belles,la lucky je ne l'ai pas
et la dernière non plus!!ah,dommage. cette après midi je suis allé voir à la pépinière si je trouvé des lampe pour mes plantes,mais rien,et puis je vois le garçon qui y travaille,je vais vers lui!il me dit ça y est,vous n'avez encore rien trouvé,je lui réponds comme dab!!je lui expliques et il me réponds,c'est pour quoi faire,je lui dis pour mes saintpaulias,il était étonné,il me demande combien j'en ai:une soixantaine!ah,oui vous êtes une collectionneuse. je lui dis oui mais ce ne sont pas ceux que vous vendez!c'est de la collection.
lol, mami est fière de sa collection pour la lampe, tu peux tout simplement acheter les flourescents les moins chers possibles chez castorama, ça pousse bien et puis, le lampe LED de 9 watt chez ikea est très bien aussi, je l'utilise pour mes minis |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... Mar 28 Oct 2014 - 21:00 | |
| un peu que je suis fier!chez nous on dit fier comme martaban!!!!celle là tu ne la connais pas! oui bah!le mari m'a installer un néon et ça éclair bien ,ceux que je ferais par apport aux autres,je tournerai pour voir si il pousse mieux il devrait pourtant pousser ils sont dans ma véranda et il y fait chaud,mais à mon avis ils ont besoin d'une lampe |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... Mer 29 Oct 2014 - 6:17 | |
| Le 1er est joli Linn!! Pour les photos, je suis sûre que sa floraison claire ressortirait encore plus sur un fond noir |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... Mer 29 Oct 2014 - 9:19 | |
| il son très beau tes saintpaulia linn mami di donc ta fait une belle installation tes saintpaulia son bien |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... Mer 29 Oct 2014 - 20:50 | |
| oui,tu as vu un peu,elle se décarcasse la grand mère quand même pour ses bébés! |
|
| |
pirouette0232 Belle Plante
Nombre de messages : 782 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... Mer 29 Oct 2014 - 21:22 | |
| Oui, mais ils sont trop mignons, ses bébés. Ca vaut le coup. Ils te remercieront en te faisant de belles fleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... | |
| |
|
| |
| Saintpaulia "Rob's Lucky Penny" et quelque chimères.... | |
|