| Planter Trachycarpus wagnerianus de 100 cm en Hivert | |
|
+4dendropot Alfred tanchounette Eddyguydou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddyguydou Graine
Nombre de messages : 16 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : oise Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Planter Trachycarpus wagnerianus de 100 cm en Hivert Dim 21 Déc 2014 - 2:33 | |
|
Trachycarpus __________________________________________________________
Bonsoir, Je suis novice dans la culture de Palmier. J'ai reçu ce jour un Trachycarpus wagnerianus d'environ 100 cm, semblable à la photo sur l'annonce. Il y est indiqué que ce type de palmier résiste à des temperature de -18°, c'est également ce que j'ai pu lire en effectuent d'autre recherche. Cependant je me pose la question suivante, doit je le planté directement en pleine terre, au environ du 26 Décembre (je compte l’offrir à mon amie avant) ? ou alors je le laisse en pot et j'attends le printemps prochain ? Mais ne va t'il pas perdre de ça résistance au froid s'il reste quelques mois à l'intérieur ? Voici l'annonce en question sur le lien, c'est chez ce vendeur que ma commande à était effectué. Je ne fait surtout pas de pub mais avec l'annonce vous allez pouvoir le dire si je me suis fait avoir ou alors si tout est correct comme le descriptif de l'annonce. http://www.ebay.fr/itm/331138835781?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Merci d'avance et joyeuse fêtes de fin d'année |
|
| |
Eddyguydou Graine
Nombre de messages : 16 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : oise Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Planter Trachycarpus wagnerianus de 100 cm en Hivert Dim 21 Déc 2014 - 2:45 | |
| Pour info j'habite le nord de la france... (pour le climat) |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Planter Trachycarpus wagnerianus de 100 cm en Hivert Dim 21 Déc 2014 - 5:03 | |