Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mon terrain Mer 18 Fév 2015 - 8:58 | |
| C'est vrai que le Paulownia se cultive plutôt en isolé ou en alignement - Quant au Plaqueminier, ses fruits sont de la grosseur d'une orange, orange éclatant et c'est une merveille quand il est dénudé |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mon terrain Mer 18 Fév 2015 - 9:15 | |
| il y en a pas mal ici, en allant vers Pau c'est superbe effectivement quand il est totalement "nu" et qu'il est orné de ses fruits j'adore le kaki, c'est un arbre qui trouvera sa place dans mon terrain je pense _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: mon terrain Mer 18 Fév 2015 - 20:15 | |
| ha, mais le malus, ces minis pommes sont juste décoratives ! ( ou pour les piafs l'hiver !)
et pis, je mange pas de pommes ! jamais gouté le kaki ! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mon terrain Mer 18 Fév 2015 - 20:22 | |
| j'en achète régulièrement chez Lidl, j'en suis dingue ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: mon terrain Lun 23 Mar 2015 - 21:59 | |
| me revoilà !
j'ai quasiment fini de couper le bois et d'arracher les souches ( mon gros joujoux est en réparation depuis 2 semaines, çà aide pas à prendre de l'avance !)
bref, j'ai fini de préparer une longueur pour planter ( enfin!!) mes bouleaux blancs .
je vous mettrais des tofs quand j'aurai 5 min pour les sortir de mon téléphone ! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
| Sujet: Re: mon terrain Mar 24 Mar 2015 - 11:24 | |
| voilà le boulot ! entre chaque bouleau, j'ai mis des plantes que j'ai depuis un moment et qui attendent en pot . au premier plant, un malus, ensuite un magnolia stellata puis 2 cornus ( un jaune et un rouge) . après un edgeworthia et pour finir, un corète du Japon . _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: mon terrain Mar 24 Mar 2015 - 12:59 | |
| Sacré boulot Catherine Hâte de voir ce que ça donne à la belle saison! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mon terrain Sam 28 Mar 2015 - 9:32 | |
| Beau boulot et rien à voir avec avant Catherine. C d'ailleurs intéressant d'avoir le avant et le après |
|
| |
| Sujet: Re: mon terrain Sam 28 Mar 2015 - 10:40 | |
| tu as laissé les pots ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: mon terrain Sam 28 Mar 2015 - 12:44 | |
| oui, car çà n'est pas planté définitivement pour l'instant !
là, ils sont juste "présentés" pour voir si çà me plait ! ( et comme çà, les racines sont garanties)
il me reste 2 ou 3 souches à virer dans le bout, mais mon télesco est malade .... _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon terrain | |
| |
|
| |
| mon terrain | |
|