| Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) Sam 6 Juin 2015 - 7:58 | |
| Pour plus d'infos : http://masdevallia68.blogspot.fr/2010/10/masd-molossus.html |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) Sam 6 Juin 2015 - 16:52 | |
| Changement de nom, mais toujours aussi cabossée ta petite!! Belles couleurs. |
|
| |
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) Dim 7 Juin 2015 - 12:11 | |
| alors là c'est un magnifique tir groupé !! tu leur a fait un casting ? j'ai une suggestion à te faire : un florilège des commentaires d'évaline, à chaque fois je suis MDR !! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) Dim 7 Juin 2015 - 18:01 | |
| - TERY Jean Marc a écrit:
- alors là c'est un magnifique tir groupé !! tu leur a fait un casting ?
j'ai une suggestion à te faire : un florilège des commentaires d'évaline, à chaque fois je suis MDR !! C'est une idée JM, surtout que souvent c'est plutôt tiré par les cheveux. A mon avis, il doit y avoir au moins 3 ou 4 grammes d'alcool dans le sang avant de faire ces commentaires. - evaline a écrit:
- TERY Jean Marc a écrit:
j'ai une suggestion à te faire : un florilège des commentaires d'évaline, à chaque fois je suis MDR !! Dis pas ça, Dom en est capable!!! Ouai, et avec mes commentaires en sup. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) Lun 8 Juin 2015 - 6:19 | |
| |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) Lun 8 Juin 2015 - 9:03 | |
| |
|
| |
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) Lun 8 Juin 2015 - 12:23 | |
| mais c'est vrai que Dom pourrait faire un effort sur la couleur des fleurs, je sais pas moi, arroser au bleu de méthylène pour donner un côté "fluo". ou alors, parfaitement écolo-responsable : leur donner à boire du jus de betterave rouge, Evaline trouverait le rouge plus foncé. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) Lun 8 Juin 2015 - 13:06 | |
| - boyome a écrit:
- je dirai 3 ou 4 grammes par doigts !!!
Ho non, quand même pas autant!!! - TERY Jean Marc a écrit:
- mais c'est vrai que Dom pourrait faire un effort sur la couleur des fleurs, je sais pas moi, arroser au bleu de méthylène pour donner un côté "fluo". ou alors, parfaitement écolo-responsable : leur donner à boire du jus de betterave rouge, Evaline trouverait le rouge plus foncé.
en voilà des idées pour satisfaire tout le monde!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) | |
| |
|
| |
| Buccella molossus ( ex. Masdevallia molossus ) | |
|