| Microcitrus australasica, citron caviar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Microcitrus australasica, citron caviar Lun 15 Juin 2015 - 20:08 | |
| Il va bien, pousse bien mais ça fait maintenant 3 ans et je n'ai pas vu une seule fleur, est ce qu'il y a quelque chose à faire ou à ne pas faire ? |
|
| |
Setsu Grande Plante
Nombre de messages : 402 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Suisse - Bex Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Microcitrus australasica, citron caviar Lun 15 Juin 2015 - 21:23 | |
| Il est joli, tu l'as eu où ?
J'en ai deux qui ont fleuris cette année. Y'en a un qui a perdu les bébé fruits à cause des températures j'imagine et l'autre il les gardent, mais vu la taille de la plante, j'ai pas trop d'espoir ^^'
Les miens sont au soleil et je donne de l'engrais une fois par semaine avec une petite cuillère de sel d'epsom dans 10 l de temps à autre. L'engrais que je donne, c'est ''Zitruszauber'', il est très bien dosé je trouve, à part pour le magnésium.
Faut pas oublier aussi, de le rempoter au printemps tous les 2-3 ans =) |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Setsu Grande Plante
Nombre de messages : 402 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Suisse - Bex Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Microcitrus australasica, citron caviar Mar 16 Juin 2015 - 21:41 | |
| C'est pas les agrumes les plus faciles en tout cas...sont très capricieux |
|
| |
hafhouf
Nombre de messages : 2 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Paris 15 Date d'inscription : 26/10/2017
| Sujet: Graines de microcitrus australasica Jeu 26 Oct 2017 - 11:37 | |
| Bonjour à tous,
je cherche des graines de microcitrus australasica (sur Paris même ou sur internet).
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci ++ |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Microcitrus australasica, citron caviar Jeu 26 Oct 2017 - 14:16 | |
| - hafhouf a écrit:
- Bonjour à tous,
je cherche des graines de microcitrus australasica (sur Paris même ou sur internet).
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci ++ Bonjour Hafhouf , avant de demander des graines sur le forum, il serait d'usage de se presenter dans le chapitre "presentation des membres" Merci d'avance ! |
|
| |
hafhouf
Nombre de messages : 2 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Paris 15 Date d'inscription : 26/10/2017
| Sujet: Re: Microcitrus australasica, citron caviar Jeu 26 Oct 2017 - 15:19 | |
| Bonjour Boyome, je ne le savais pas où puis-je trouver ce chapitre ? Merci |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Microcitrus australasica, citron caviar Jeu 26 Oct 2017 - 15:50 | |
| tu vas dans le chapitre des membres - presentation des membres |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Microcitrus australasica, citron caviar Jeu 26 Oct 2017 - 17:26 | |
| _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
*Sam* Grande Plante
Nombre de messages : 261 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : 37 Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Microcitrus australasica, citron caviar Jeu 26 Oct 2017 - 20:33 | |
| Il faut peut être lui présenter un compagnon pour qu'il fleurisse et fasse des fruits En tout cas il doit sentir bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microcitrus australasica, citron caviar | |
| |
|
| |
| Microcitrus australasica, citron caviar | |
|