| Orchidarium de Prangins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsu Grande Plante
Nombre de messages : 402 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Suisse - Bex Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Orchidarium de Prangins Mer 1 Juil 2015 - 14:24 | |
|
Dernière édition par Setsu le Dim 2 Aoû 2015 - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Mer 1 Juil 2015 - 14:30 | |
| Tes photos semblent un peu déformées, non? L'Orchidarium de Prangins est reconnu dans le monde orchidophile... un très bel endroit... endroit de perdition! |
|
| |
Setsu Grande Plante
Nombre de messages : 402 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Suisse - Bex Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Mer 1 Juil 2015 - 14:34 | |
| Oui, elles sont déformées, sauf si on clique sur 'cliquez ici pour la voir à sa taille originale'. Je sais pas pourquoi ça me fais ça |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Jeu 2 Juil 2015 - 6:34 | |
| - Setsu a écrit:
PS : J'espère qu'il n'y a pas trop de photos T'inquiète, on aime ça les photos!!! Merci pour le partage. Cet endroit semble magnifique. Tu n'es quand même pas revenu les mains vides??? Tes photos, bizarre qu'elles apparaissent comme ça. On les as dans le bon format en effet en cliquant dessus. L'hébergeur peut être qui fait ça? |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Jeu 2 Juil 2015 - 9:46 | |
| - Cloo a écrit:
- Tes photos semblent un peu déformées, non?
Oui elles sont déformées car au niveau du forum il y a un 'resize' en largeur sur les photos postées pour qu'elles tiennent dans les posts. Mais en largeur seulement. En tout cas, ces photos sont magnifiques ! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Jeu 2 Juil 2015 - 13:56 | |
| Je connaissais l'existence de cette fonction de redimensionnement, mais je pensais qu'elle agissait intelligemment en appliquant le même facteur de réduction dans les deux dimensions, ce serait pas mal mieux.
Perso, je ne ne me vois pas cliquer sur chacune des photos individuellement pour la voir comme il faut, surtout quand il y en a une bonne série... la solution est donc réduire un peu les photos avant de les publier sur le forum. |
|
| |
Setsu Grande Plante
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Jeu 2 Juil 2015 - 18:44 | |
| Autrement, ce serait possible de faire en sorte que ce soit également redimensionné en longueur automatiquement sur le forum ? Parce que je trouve qu'on peut voir plus de choses quand on peut encore agrandir les photos, surtout sur un petit écran comme le mien. - evaline a écrit:
Cet endroit semble magnifique. Tu n'es quand même pas revenu les mains vides???
Non, j'ai pas pu résister Ils avaient pas le hoya que j'espérais trouver, alors je me suis rabattu sur un Aloe 'Cosmo' qu'on peut voir sur l'une des photos et une boule deco avec de la mousse verte ^^' |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Jeu 2 Juil 2015 - 22:39 | |
| et tous les hoyas que l'on voit sur tes photos sont en vente ???
_______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
Setsu Grande Plante
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Ven 3 Juil 2015 - 13:28 | |
| - catherine22 a écrit:
- et tous les hoyas que l'on voit sur tes photos sont en vente ???
Oui, tous Ils ont une petite liste sur leur site. |
|
| |
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Ven 3 Juil 2015 - 19:03 | |
| toujours content d'avoir des nouvelles de Daniel Page et de son magnifique orchidarium. c'est aussi un champion dans la composition florale à base d'orchidées. et il a de belles pièces. pour les photos il y a eu un bug, les originaux font 130 octets et n'ont donc pas besoin d'être réduits. |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Ven 3 Juil 2015 - 20:28 | |
| bravo et merci,que de belles plantes,j'ai vu de beaux bégonias rex et je me pose toujours la même question,que leurs mettent-il pour avoir des bégonias sans tâche, |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Ven 3 Juil 2015 - 22:26 | |
| je jetterai un œil à leur liste !!
et en terme de tarifs, c'est comment ? ils expédient ? _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
Setsu Grande Plante
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Mer 8 Juil 2015 - 13:19 | |
| Je pense que c'est mieux de les contacter pour le savoir, j'ai pas trop envie de dire des bêtises ^^' |
|
| |
Setsu Grande Plante
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Dim 2 Aoû 2015 - 10:18 | |
| J'ai modifié les photos pour qu'elles donnent mieux si jamais...ça me dérangeait aussi qu'elles soit toutes déformées |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Dim 2 Aoû 2015 - 18:39 | |
| On peut toujours les voir en plus grand en cliquant sur "Cliquez ici pour voir à sa taille originale" |
|
| |
Setsu Grande Plante
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Dim 2 Aoû 2015 - 18:49 | |
| Oui ^^
Je prenais le mauvais lien, c'est pour ça qu'elles étaient déformées...Je suis en train de remplacer tous les liens sur mes autres posts aussi =) |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Lun 3 Aoû 2015 - 6:21 | |
| - Setsu a écrit:
- Oui ^^
Je prenais le mauvais lien Bah forcément! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins Mar 4 Aoû 2015 - 1:58 | |
| Tout s'explique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchidarium de Prangins | |
| |
|
| |
| Orchidarium de Prangins | |
|