| Euphorbia candelabrum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Euphorbia candelabrum Jeu 18 Jan 2007 - 13:23 | |
| Après E. obesa qui est une miniature, voiçi une géante, que l'on rencontre en quelques exemplaires très développés dans ma zone. Elle est en train de fleurir. Ces photos ont été prises à 200 m de chez moi, dans le jardin d'un immeuble du bord de mer, avec le même type de terrain que le mien : Un des deux exemplaires : Les fleurs, mais sans téléobjectif : Bon, les photos ne veulent pas s'afficher. Si quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Euphorbia candelabrum Jeu 18 Jan 2007 - 14:08 | |
| Bonjour Jean. J'ai tenté d'éditer ton post mais je n'ai pu les faire apparaître. Je pense que c'est le lien que tu as pris pour les installer. Il faut choisir le bbcode et non le html car en éditant ton post, il s'avère que les liens commencent par qui correspond à du html qui n'est pas lu dans un post. Si tu as un souci, je t'envoies mon adresse par MP et tu me réponds en mettant les photos en pièce jointe. Je les installerai alors. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Euphorbia candelabrum Jeu 18 Jan 2007 - 16:20 | |
| Pourtant, je fais ça depuis le début du changement d'hébergeur de photos, que je trouve très agréable, au passage. Tu as fait quelquechose, Alain ? Car maintenant, elles apparaissent !! Il devait y avoir une déconnexion temporaire. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Euphorbia candelabrum Jeu 18 Jan 2007 - 16:24 | |
| Non Jean. Je n'ai rien fait du tout - Alors c'est tout bon et cette plante est magnifique. Elle valait la photo. :_bravo_: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Euphorbia candelabrum Jeu 18 Jan 2007 - 21:06 | |
| que c'est beau! je n'en reviens pas |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Euphorbia candelabrum Jeu 18 Jan 2007 - 22:18 | |
| magnifique cette euphorbe, je ne pensais pas qu'on pouvait les voir aussi grandes |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Euphorbia candelabrum Ven 19 Jan 2007 - 1:10 | |
| Ici en Espagne il y a beaucoup de E candelabrum... geants...demain je cherche parmi mes photos |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Euphorbia candelabrum Ven 19 Jan 2007 - 7:26 | |
| L'exemplaire record, que j'ai heureusement photographié avant que les services municipaux ne la coupent de moitié, toujours à cause du danger de chute, est situé en plein centre de Menton, contre l'immeuble du Trésor Public. Cette Euphorbe atteignait le 4 ème étage !! C'était en décembre 2002. Voilà comment elle est maintenant: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Euphorbia candelabrum Ven 19 Jan 2007 - 9:19 | |
| en effet, elle a été sacrement ratiboisée c'est dommage, mais faut penser a la securité des personnes merci Jean, tu as toujours de tres belles photos de plantes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euphorbia candelabrum | |
| |
|
| |
| Euphorbia candelabrum | |
|