clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Beallara Tahoma Glacier,enfin,apres plus d'un an et demis!!! Sam 20 Jan 2007 - 23:19 | |
| Fleurs enormes!!!Elles dépassent pour certaines la largeur de ma main!!! Léger parfun de jasmin la nuit(faut mettre le nez dessus!) Et BONNE ANNEE A TOUS!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beallara Tahoma Glacier,enfin,apres plus d'un an et demis!!! Dim 21 Jan 2007 - 10:14 | |
| bonjour clem
qu'est ce qu'elle est jolie ! je te félicite |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Beallara Tahoma Glacier,enfin,apres plus d'un an et demis!!! Lun 22 Jan 2007 - 0:17 | |
| Bonjour clem. Tu n'as rien perdu de ton don de la photographie. Et en plus une orchidée, des plantes qui me rendent dingue. Les gouttelettes d'eau la rendent encore plus naturelle si cela peut se dire.
:_dingo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beallara Tahoma Glacier,enfin,apres plus d'un an et demis!!! Ven 27 Avr 2007 - 11:23 | |
| :_hallucine: Magnifique! :brrravissimo.g Splendide!! C'est une pure merveille pour les yeux!!!J'aimerai prendre des photos aussi belle mais mon appareil est pas super. |
|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Beallara Tahoma Glacier,enfin,apres plus d'un an et demis!!! Sam 28 Avr 2007 - 18:32 | |
| Merci beaucoup tout le monde Butterfly,mon APN est très loin d'être super aussi,tout vieux et "peu" de pixels par rapport aux nouvels APN,mais bon,heuresement qu'il existe de très bon programmes de retouches |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beallara Tahoma Glacier,enfin,apres plus d'un an et demis!!! | |
| |
|