Très difficile d'affirmer que ce soit un reclinata vu son apparence. Le reclinata a de grandes frondes qui s'inclinent jusqu'au sol.
Juste une question, lors du rempotage et par rapport à sa taille d'origine, ne l'aurais-tu pas rempoté dans un pot trop grand ? Normalement il faut rempoter dans un pot légèrement plus grand seulement.
D'autre part, la forme du pot ne me paraît pas appropriée. Il faut un pot plus profond que large.
Il se pourrait bien qu'avec ce pot et ses dimensions, il y ait eu un excès d'eau non absorbé par les racines et qu'il y en ait en mauvais état. Auquel cas la partie aérienne est mal alimentée.
Ensuite, lors de ton rempotage, as-tu constaté si les racines formaient un chignon ou non. Et si oui, l'as-tu démêlé ? Car pareil, des racines en chignon ne permettent pas à la plante de s'alimenter correctement.
De toute façon pour moi, la raison fondamentale du mauvais état de ton palmier vient du rempotage, quelque chose n'a pas été fait correctement à cette étape.
Et enfin, concernant l'engrais. Ton palmier est en mauvais état et si les extrémités des frondes brunissent ou sèchent, ça ne peut pas être du à une carence. Ce n'est donc pas de l'engrais qui va améliorer les choses mais plutôt les empirer.