| Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. | |
|
+5NounouCaro evaline TERY Jean Marc jhn dom68 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
jhn Grande Plante
Nombre de messages : 108 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : TARN Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Dim 11 Oct 2015 - 9:12 | |
| elle est sympa cette fleur! |
|
| |
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Dim 11 Oct 2015 - 9:32 | |
| géniale.
dommage pour le bas qui n'est pas net, léger manque de profondeur de champ. essaye une fermeture maxi pour ton appareil et en un peu plus de contre plongée pour que le bas soit à peu près dans le même plan que le haut. un petit éclairage donnant sur la colonne serait aussi le bien venu. a part ça bon dimanche. si, si, cette fleur mérite bien quelques heures de mise au point. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Dim 11 Oct 2015 - 9:36 | |
| Originale cette petite!! |
|
| |
NounouCaro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2473 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Trépôt DOUBS Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Dim 11 Oct 2015 - 10:37 | |
| Très originale !!! |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Dim 11 Oct 2015 - 17:39 | |
| fleur très originale jamais vu |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Sam 17 Oct 2015 - 8:26 | |
| Nouvelles photos rien que pour vous.
Les premières étant plutôt nulles. |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Sam 17 Oct 2015 - 10:23 | |
| Très original, avec ces pendouilles blanches... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Sam 17 Oct 2015 - 17:57 | |
| - evaline a écrit:
- Cloo a écrit:
- Très original, avec ces pendouilles blanches...
D'accord avec toi.... même s'il y a sûrement un terme plus approprié et scientifique pour les "pendouilles", mais au moins, on se comprend
Par contre, Dom risque de s'arracher les cheveux en voyant comment tu parles de sa plante j'adore la fleur avec ses trucs qui pendouillent aussi ! le terme n'est pas tres scientifique, mais on se comprend tres bien ! et puis Dom nous pardonnera ! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Sam 17 Oct 2015 - 21:00 | |
| - boyome a écrit:
et puis Dom nous pardonnera ! J'espère!!! Toute façon, maintenant il s'attend à tout de notre part |
|
| |
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Sam 17 Oct 2015 - 21:48 | |
| |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Sam 17 Oct 2015 - 23:44 | |
| |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Dim 18 Oct 2015 - 7:36 | |
| - evaline a écrit:
- boyome a écrit:
et puis Dom nous pardonnera ! J'espère!!! Toute façon, maintenant il s'attend à tout de notre part De toute façon les filles je ne m'attends plus au pire, avec vous c'est le pire !!! De plus je ne sais pas s'il y a un nom scientifique spécifique à ces machins qui pendouillent, perso j’opte pour excroissance a ce qu'il parait sont de la même constitution que la cire donc serai de la cire. - TERY Jean Marc a écrit:
- merci Dom
De rien JM. Cela va paraître bizarre ou rigolo, mais les fleurs sont si petites qu'il m'est difficile de voir si le réglage de l'appareil est bon, suivant ma vision personnelle c(est vraiment pas évident de prendre ces petites merdouilles en photo. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. Dim 18 Oct 2015 - 10:14 | |
| - dom68 a écrit:
c(est vraiment pas évident de prendre ces petites merdouilles en photo. Rhoooooo!!!! Comment que tu parles de tes jolies petites fleurs!!! Nous, on ne se permettrait pas.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. | |
| |
|
| |
| Effusiella ornata ( ex. Pleurothallis ornata ) nouvelles photos. | |
|