| J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lison Plante en fleurs
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. Jeu 5 Mai 2016 - 0:09 | |
| Je vous mets la photo d'une plante que j'essaie de trouver le nom mais en vain j'y arrive pas alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super. |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. Jeu 5 Mai 2016 - 20:34 | |
| cherché, mais pas trouvé
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. Jeu 5 Mai 2016 - 22:23 | |
| elle est bizarroïde ta plantouille |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. Ven 6 Mai 2016 - 15:54 | |
| Merci quand même d'avoir essayé. |
|
| |
andréa02 Plante en fleurs
Nombre de messages : 9112 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance ) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. Dim 8 Mai 2016 - 17:59 | |
| a Marie -Lison je pense a une Nepenthes ( plante carnivore ) voila une plante trouvé il y a un semblant de fleur |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. Lun 9 Mai 2016 - 12:37 | |
| Andrea, j'ai vu aussi une népenthes récemment en jardinerie, j'y ai pensé aussi!! Mais je ne suis pas sûre quand même : la plante de Marie Lison présente une grande tige au bout de laquelle il y a la feuille. Ta photo, ainsi que la variété que j'ai vu, ont la feuille au bout d'une petite tige. Ce qui est trompeur je pense, c'est qu'il y a "truc" qui se prolonge au delà de la feuille. |
|
| |
| Sujet: Re: J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. Lun 9 Mai 2016 - 21:25 | |
| Merci andréa02 et evaline je vais laisser tomber car ça semble pas facile ...Ahhh cette plante m'en fait voir . |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. Mar 10 Mai 2016 - 22:01 | |
| il me semble l'avoir déjà vu quelque part et il me semble que s'est un arbuste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. | |
| |
|
| |
| J'essaie de trouver le nom de cette plante mais en vain. | |
|