Nombre de messages : 207 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : liverdun 54 Date d'inscription : 13/03/2012
Sujet: au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! Dim 12 Juin 2016 - 15:16
Rappel du premier message :
Cela fait quelque temps que mon dendro a une sale tête: il fait des feuilles jaunes qui tombent, il avait des petits points blancs sur ses feuilles ( mes 2 phal ont eu des cochenilles et j'ai traité tout le monde (les orchidées bien sûr , pas nous )il n'en a plus, des petites feuilles poussent mais elles deviennent aussitôt marron. Je ne sais plus quoi faire pour ne pas qu'il meure . Je l'ai mis dehors depuis qu'il ne gèle plus. Une place au soleil le matin, quand il y en a, et à l'ombre l'après midi. Par contre je ne sais pas si je dois le rempoter car cela fait au moins 3 ans que je l'ai . J'ai noté les conseils de culture des dendros sur un autre post, mais j'en voudrais des bien personnalisés pour le mien svp. Merci d 'avance.
Auteur
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! Jeu 23 Juin 2016 - 19:25
Sacrée coupe d'été que tu lui as fait là!!!
Le pot est peut être un peu grand du coup...
natura Grande Plante
Nombre de messages : 207 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : liverdun 54 Date d'inscription : 13/03/2012
Sujet: Re: au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! Jeu 23 Juin 2016 - 19:52
Je sais, mais comme au départ il fallait pour le rempoter le mettre dans un pot plus grand de 2 cm, ben c'est tout ce que j'ai trouvé de plus grand
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: au secours! mon dendro a l'air trés trés malade!