| Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls Jeu 10 Nov 2016 - 16:38 | |
| Aucun mérite... acheté il y a deux semaines avec une hampe déjà bien formée Le nom est copié texto de l'étiquette... je le trouve bizarre, il doit manquer une ou deux parenthèses dans ça Il va rester à le faire refleurir, j'ai souvent lu qu'ils en sont pas faciles, les Zygopetalum! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls Jeu 10 Nov 2016 - 20:01 | |
| joli couleur,on dirait une petite danseuse |
|
| |
pirouette0232 Belle Plante
Nombre de messages : 782 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls Jeu 10 Nov 2016 - 20:28 | |
| Oui, elle est très belle. J'espère que tu arrivera à la faire refleurir . |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls Jeu 10 Nov 2016 - 20:32 | |
| Merci!!!
Oui, je l'espère, mais c'est pas gagné... |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls Jeu 10 Nov 2016 - 21:04 | |
| tres beau zygo, je ne suis pas super douée en ce qui concerne ce genre ! bonne culture ! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls Ven 11 Nov 2016 - 7:40 | |
| Ben si tu arriveras à le faire refleurir! Il est bien joli. Si déjà tu as un nom sur l'étiquette, faut pas chipoter pour quelques parenthèses!! Ici, je n'aurais même pas eu son genre sur l'étiquette! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls Ven 11 Nov 2016 - 7:50 | |
| - evaline a écrit:
- Ben si tu arriveras à le faire refleurir!
Il est bien joli.
Si déjà tu as un nom sur l'étiquette, faut pas chipoter pour quelques parenthèses!! Ici, je n'aurais même pas eu son genre sur l'étiquette! +1 avec evaline Chez nous sur l'étiquette ça serait marqué orchidée. Lol On a le droit aussi de temps en temps à phalaenopsis ou cambria |
|
| |
NounouCaro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2473 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Trépôt DOUBS Date d'inscription : 21/07/2013
| |
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls Ven 11 Nov 2016 - 11:43 | |
| - boyome a écrit:
- evaline a écrit:
- Ben si tu arriveras à le faire refleurir!
Il est bien joli.
Si déjà tu as un nom sur l'étiquette, faut pas chipoter pour quelques parenthèses!! Ici, je n'aurais même pas eu son genre sur l'étiquette! +1 avec evaline Chez nous sur l'étiquette ça serait marqué orchidée. Lol On a le droit aussi de temps en temps à phalaenopsis ou cambria Ben là... je l'ai quand même acheté chez un producteur et de lui, je m'attends à plus de rigueur, justement Merci, les filles! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls Sam 12 Nov 2016 - 6:25 | |
| C'est sûr que les producteurs peuvent faire des efforts pour que le nom soit correctement indiqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls | |
| |
|
| |
| Zygopetalum Kiwi Geyser 'Geyserland Warringal Wonder' x Titanic x Seagulls | |
|